Salut tout le monde.
Superbe victoire aujourd'hui franchement j'ai cru qu'ils allaient marquer un troisième but tant on s'est relâcher mais heureusement que Torres et Ivanovic était la , surtout Ivanovic.
Prochaine match face a Benfica , une belle soirée LDC a Stamford Bridge.