Ben c'est une variante de celui de 2010 2011
http://www.tuxboard.com/photos/2010/05/Nouveau-Maillot-Chelsea-2011-home.jpg
Mais ils ont gommer les défauts , par exemple mettre du rouge juste a coté du Bleu sa fait moche , mais la ils l'ont séparer avec du blanc et sa rend beaucoup mieux.
Mais bon le must reste tout de même celui la
http://www.starmaillot.com/wp-content/uploads/2008/09/maillot-foot-chelsea-domicile-2008-2009.jpg