2-3
IVANOVICCCCCC DOUBLEEEEE
encore une passe dec de torres
VOILA TORRES LA DéviationIVA alors Shed tu disais ?
Mine de rien Torres c'est 16 passes décisives ttc.
IVANODIEU.
Torres va devenir notre meilleur passeur
Si ca continue comme ca Torres va jouer en 10
tuez ce match m*rde
Doublé d'Ivanodieu
Vous me rappelez pourquoi Villas-Boas foutait Bosingwa ?
Torres meilleur passeur bientôt!
Ah j'avais oublié tous les nouveaux smileys
albrighton
Bon sang Torres Et Ivanovic
Yes ! L'Europe n'est pas perdue !
omfg city
City 3-3
Tant qu'Arsenal revient pas face à QPR ça me va
Le doublé.
2-4 !!!