Tottenham est à deux points, ils seront à cinq s'ils gagnent demain. Arsenal eux seront à cinq points à la fin de cette journée, c'est une certitude. Maintenant, il reste vingt-et-un points à prendre. On doit encore jouer Liverpool, Arsenal, Newcastle et Fulham, des équipes qui nous poseront des problèmes. Donc pour ma part, si qualification en Champions League il y a pour nous, ça sera à la place d'Arsenal et non de Tottenham.