CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
31 mars 2012 à 19:16:31

Avec la defaite de Arsenal on peut largement tenter la 3eme place

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
31 mars 2012 à 19:21:00

La 3ème place en cas de 19pts/21 jusqu'à la fin de la saison :oui:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
31 mars 2012 à 19:22:06

Some il reste cb de match encore?

joebananas
joebananas
Niveau 10
31 mars 2012 à 19:22:06

Arretez de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir couper, vous etes des specialistes ici, et au final y'a que dalle.

Chelsea est 5eme, demain Tottenham peut creuser l'ecart et Newcastle peut revenir, alors attendez deja d'etre 4eme avant de dire "on peut largement etre 3eme" :rire:

davidvilla_back
davidvilla_back
Niveau 9
31 mars 2012 à 19:23:30

chelsea974 Voir le profil de chelsea974
Posté le 31 mars 2012 à 19:11:58 Avertir un administrateur
j'ai trouvé sa , tu as presque tous ces match,je pense que l'auteur va bientôt mettre la video vs aston villa
http://www.youtube.com/user/xtorres9comps

Merci :rouge:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
31 mars 2012 à 19:24:14

Tottenham on les joue en F.A cup si chelsea gagne le moral de tottenham en prendra un coup et a nous la Ldc lan prochain(bon daccord je m'emballe

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
31 mars 2012 à 19:24:30

Il reste 7 matchs. :)

Je suis d'accord avec toi JoeBananas, Chelsea a un calendrier beaucoup plus difficle que les deux autres, et peut se faire sortir de la course à la 4ème en un seul match (défaite à l'Emirates).

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
31 mars 2012 à 19:26:00

Donc oui, Chelsea peut finir 4ème si l'équipe reste aussi combative jusqu'à la fin de la saison, mais de là à dire que Chelsea peut "largement finir 3ème", j'en suis pas sur. :)

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
31 mars 2012 à 19:27:22

Mouais daccord jai exagere :p)

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
31 mars 2012 à 19:28:15

http://www.topmercato.com/46020,1/chelsea-avancee-dans-le-dossier-jovetic.html
Ça serait une très bonne recrue :oui:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
31 mars 2012 à 19:31:17

Oh putain, d'après ChelseaFR, Chelsea a fixé la clause de Meireles à 40M :rire:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
31 mars 2012 à 19:32:09

La 3ème place est faisable ...

TheRoller
TheRoller
Niveau 10
31 mars 2012 à 19:33:12

chelsea974 Voir le profil de chelsea974
Posté le 31 mars 2012 à 19:11:58 Avertir un administrateur
j'ai trouvé sa , tu as presque tous ces match,je pense que l'auteur va bientôt mettre la video vs aston villa
http://www.youtube.com/user/xtorres9comps

Je pensais être le seul à regarder ces vidéos :bave:

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:12:05

Oh non tu n'est pas le seul :)

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:37:17

Moi aussi j'adore ces vidéos sur torres :)

davidvilla_back
davidvilla_back
Niveau 9
31 mars 2012 à 20:37:57

Toujours pas dispo :(

NorthIrish
NorthIrish
Niveau 4
31 mars 2012 à 20:40:05

Tottenham est à deux points, ils seront à cinq s'ils gagnent demain. Arsenal eux seront à cinq points à la fin de cette journée, c'est une certitude. Maintenant, il reste vingt-et-un points à prendre. On doit encore jouer Liverpool, Arsenal, Newcastle et Fulham, des équipes qui nous poseront des problèmes. Donc pour ma part, si qualification en Champions League il y a pour nous, ça sera à la place d'Arsenal et non de Tottenham.

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:48:47

La seule façon de se qualifier pour la ldc sera de gagner la ldc

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
31 mars 2012 à 20:53:22

Quand même pas, il reste encore une chance si on gagne au moins 18 ou 19pts sur 21 :oui:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:53:26

But de torres va passez sur canal+ sport il font les buts de 1ere League

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment