Entrée de Malouda, sortie de Mata.
arsenal menait 2/1
Balotelli mais lol quoi ce mec est une blague
Ils mènes ou sont menés ?
menés
ils sont menés
p*tain
Ok merci
On ne gagne pas aujourd'hui si on ne remet pas la main sur le jeu .
attention a la fin de match
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnn
2-2
Qu'es-ce-que j'ai dit .
Voila
pfff....
Prévisible
putin mais c'st pas possible, meme si je le sentais venir
Et LA on peut dire merci à torres .
Je prono une défaite 3-2 juste à la fin du match