CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
30 mars 2012 à 00:48:23

Je pense avant tout au destin du joueur et je préférais 1000 fois qu'il aille dans un grand club comme la Juventus ou l'AS Roma que dans un truc bidesque comme l'Anzhi.

Et l'argent dans tout cela ? Parceque franchement l'avenir du club est mille fois plus important que celui de Torres , si Anzhi offre 40 M pour Torres et la Juve 25 , le club ne va pas choisir la juve pour faire plaisir a Torres , je prefere le garder que de le vendre a ce prix la, logiquement.

Abramovich n'est pas une banque.

Staker
Staker
Niveau 10
30 mars 2012 à 00:50:44

Oui mais le truc que tu comprends pas c'est que si Torres refuse d'aller jouer à Anzhi, Chelsea n'encaissera jamais les 40 millions d'euros.

C'est aussi simple que ça. Et puis pourquoi on a cette discussion ? Torres est sans doute le meilleur joueur avec Ramires depuis l'arrivée de Di Matteo, aucune raison de le vendre.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
30 mars 2012 à 00:54:47

"Oui mais le truc que tu comprends pas c'est que si Torres refuse d'aller jouer à Anzhi, Chelsea n'encaissera jamais les 40 millions d'euros"

C'est bien dommage...

Torres est l'un de nos meilleur joueurs certes , mais sa confiance ne tient qu'a un fil , il peut tres bien redevenir le torres fantomatique qui rate toutes ses passes / ne cadre aucun tire , le torres de la saison 10-11 ou le torres periode novembre/fevrier

Staker
Staker
Niveau 10
30 mars 2012 à 01:08:10

C'est un joueur qui marche à l'affectif, il a la confiance du coach et il n'aura bientôt plus la menace de Drogba sur ses épaules.

Problème résolu :oui:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
30 mars 2012 à 01:11:25

Il aura Hulk, c'est pire :noel:

Staker
Staker
Niveau 10
30 mars 2012 à 01:12:51

Hulk joue à droite :hap:

joebananas
joebananas
Niveau 10
30 mars 2012 à 01:17:27

Chelsea doit pas trop acheter latin, seul quelques argentin ont le profil du club, Banega serait niquel pour un milieu Essien-Banega-Sneijder :bave:

Faut y croire, CFC doit recruter a des postes clés et Sneijder soit devenir l'organisateur du jeu, c'est un coup a tenter, faut pas le laisser aller a MU :ok:

Staker
Staker
Niveau 10
30 mars 2012 à 01:20:17

Ever Banega c'est le guignol out 6 mois parce-que sa voiture lui a roulé dessus ? :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
30 mars 2012 à 01:33:06

"Sneijder soit devenir l'organisateur du jeu, c'est un coup a tenter, faut pas le laisser aller a MU "

Totalement d'accord.
Banega ? Je prefere Lampard.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
30 mars 2012 à 01:34:15

Selon un journaliste d'ABC Punto Radio, José Antonio Abellán, l'entraîneur du Real José Mourinho a donné son accord à Manchester City pour l'année prochaine. Le club madrilène est au courant depuis deux semaines selon lui.

Money Money José.

WojciechTheWALL
WojciechTheWALL
Niveau 10
30 mars 2012 à 02:11:26

Il a par le passé entraîné Chelsea et l'Inter et entraîne actuellement le Real bien évidemment qu'il aime l'argent :doute:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
30 mars 2012 à 02:48:54

Ta totalement raison , mais je pensait qu'il pouvait peut etre revenir a Chelsea, on ne sait jamais :hap: :ok:

WojciechTheWALL
WojciechTheWALL
Niveau 10
30 mars 2012 à 02:50:42

Héhé je me doute bien :o))
Mais faut pas écarter l'hypothèse que José et Abra se soient quitté en très mauvais terme :(

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
30 mars 2012 à 11:33:26

C'est des rumeurs pour Mourinho , y'a pas si longtemps SELON un proche a Mourinho il avait été a Chelsea pour un futur contrat , et de plus si il y'a possibilité de voir Mourinho en BL , Chelsea feras tout pour le voir sur le banc et pas a City ou autres

Densyer
Densyer
Niveau 10
30 mars 2012 à 11:35:17

Mourinho à City ? La bonne blague surtout que sa marche bien avec Mancini, je vois mal ce dernier partir alors qu'il est 2ème du championnat à 3 point de son rival de toujours. S'il venait a être viré en fin de saison, on pourra dire que Manchester City est devenu un club de footix.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
30 mars 2012 à 11:58:20

C'est pas impossible , c'est une piste qui peut se concrétiser , et franchement une Mancini ne fait du bon boulot , eliminé de la CL, eliminé de la Cup , perdu la League Cup , peut perdre le championnat , avec son effectif Mourinho ferait beaucoup mieux.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
30 mars 2012 à 12:03:40

http://www.sport.fr/football/ligue-1-psg-as-cole-dans-le-viseur-257412.shtm
14M ? C'est pas mal même si j'ai un peu peur de laisser le couloir gauche à Bertrand l'an prochain.

Staker
Staker
Niveau 10
30 mars 2012 à 13:34:54

Non justement les choses se passent pas bien avec Mancini, il est éliminé de toutes les compétitions et il va surement finir 2ème :hap:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
30 mars 2012 à 18:33:16

http://www.topmercato.com/45987,1/chelsea-cech-et-l-accumulation-des-matches.html
Ouais, calendrier difficile...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Meireles-incertain/273863
Il y a deux mois, j'aurai dis "bonne nouvelle", mais plus trop maintenant vu qu'il faut faire tourner, et vu et qu'il devient meilleur.

http://www.topmercato.com/45979,1/real-madrid-un-echange-meireles-higuain.html
:)

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
30 mars 2012 à 21:15:49

Par contre imaginez que Mou' aille a City et ramène avec lui Ronaldo, on est dans une merde..... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat