Déja 2 manqués pour torres c'est inquiétant
Sturridge*
Dommage pour Torres.
C'est le défenseur qui a stoppé le tir sinon Torres marquait
Putain lien de merde J'ai pu voir le ralentit.
Torres va marquer je pense, déja deux grosses occasions.
STURRRRRRRIDGE !!!!!!!!
Mon ordi a buger j'ai raté tout l'début du match Torres a raté 2 occaz faciles
Ouais Mais bon il m'a l'air en forme, il marquera
Est ce que vous auriez des liens ou appli pour android on sait jamais sinon bonne chance les blues
DavidHubert c'est bien Playstation7 non ?
je trouve aucun lien
http://www8.livetv.ru/webplayer2.php?t=letontv&c=chelseaa75&lang=fr&eid=111887&lid=46811&ci=1&si=1tiens
merci
Heroes: Oui
http://www.mirkano.es/small/ch2.html
Sa joue trop facile .
Petrov.
Bel hommage à Petrov.
La classe petrov.
On perd tout les duels tout les ballons .
Dommage !