En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Pensioner
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:24:12
On devrait jouer la demi finale de FA Cup contre Tottenham 3 jours avant la potentielle demi finale de LDC... Merci la FA de préserver son dernier club Anglais en LDC.
Chelsea will line-up in the following 4-2-3-1 formation: 1 Petr Cech 2 Branislav Ivanovic 4 David Luiz 26 John Terry (c) 3 Ashley Cole 12 John Mikel Obi 8 Frank Lampard 21 Salomon Kalou 10 Juan Mata 23 Daniel Sturridge 9 Fernando Torres
Bonne compo.
Par contre je sais pas qui de Mata ou de Kalou jouera en 10.
BeautifulDeath
Niveau 45
31 mars 2012 à 15:32:53
Pendant un moment j'ai cru au flood sur notre topic.
Sinon on voit plus Cahill.
[HappyHour]
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:33:40
Sur les matchs que jai vu.cette saison de chelsea(depuis 2mois quon a canal+) Mata fait.rarement un beau match donc pk il le garde
Starck
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:34:22
J'avais presque tout bon
NorthIrish
Niveau 4
31 mars 2012 à 15:37:32
Mata fait rarement un bon match ? Suffit de regarder son match contre Leicester pour comprendre que c'est n'importe quoi.
Pensioner
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:39:04
Mata du faire 3-4 mauvais match dans l'année donc bon.
Sinon Drogba est blessé je crois, et Lukaku n'est même pas sur le banc. RDM ne compte vraiment pas sur lui.
davidvilla_back
Niveau 9
31 mars 2012 à 15:39:15
Torres titulaire
[HappyHour]
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:39:21
Il est pas passe sur canal donc jai pas pus le voir vu que mon Pc est en ruine aucune possibilite de voir les matchs
NorthIrish
Niveau 4
31 mars 2012 à 15:47:33
Il était sur la TNT. Et puis, Lukaku a eu sa chance, il n'a pas su la prendre.
davidhubert
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:49:01
Lukaku a eu sa chance?
Chelsea_Mata10
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:49:19
Des liens pour le match ?
xJitazz_
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:50:16
C'est fois le mien marche pas
TheRoller
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:50:20
Arrêtez avec Lukaku, on est dans la période la plus importante de la saison. On va pas faire jouer un gars de 18 ans pour le faire progresser...
davidvilla_back
Niveau 9
31 mars 2012 à 15:51:12
http://www.rojadirecta.me/goto/deportodo3.blogspot.com.ar/2012/02/canal-1-by-deportodo.html Sa va bientôt commencer
xJitazz_
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:51:28
Fail Cette fois le mien marche pas*
NorthIrish
Niveau 4
31 mars 2012 à 15:51:35
Oh non, il est encore là le belgix qui trouvait les 20M€ de Lukaku justifié ? Bien sûr qu'il a eu sa chance. Notamment contre Liverpool ou il était titulaire et où il n'a rien fait à part un tacle méritant le carton rouge sur je ne sais plus qui, peut-être Lucas.
ChelseaFootball
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:55:55
Merci pour le lien
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.