cech depuis quelque semaine est redevenu un dieu vous trouvez pas ?
David Luiz blessé ?http://www.mirkano.es/small/ch2.html
RDM met Luiz au vert, entrée de Cahill.
Cahill in DL4 out
C'est ou justifier par une blessure ou les difficultés que rencontre dl4 .
Je viens de commencer a regarder le match. DL4 s'est blesser ? (D'ou sa sortie?)
gochelseaPosté le 31 mars 2012 à 16:46:20cech depuis quelque semaine est redevenu un dieu vous trouvez pas ?
pile apres le depart de avb comme par hazard
Si on continue comme sa , le scénario du match aller va se reproduire .
Cech est le seul à ne pas avoir baissé son niveau depuis un sacré bout de temps.
Il faut faire sortir kalou(invisible) contre ramires des maintenant ou vers la 60e .
But de Bendtner, le premier que je vois de lui.
DL4 blesser?
Mis au repos je pense.
On sait pas si il est blessé touché en tout cas
je pense que city va gagner et arsenal va faire match nul
++:cech, Torres , lampard , terry , mikel , mata+: studge , cole , ivanovic , luiz=: kalou , cahill(trop tôt pour juger)
canal+ en clair sur freebox
Un lien,le mien a laché.
iva
Merci branis
http://sanwilltv.net/