Mais bon ça va être chaud..
Avec un Di Matteo qui fait pas joué les jeunes.
Je comprends parfaitement ses choix vue qu'il recherche toujours son équipe type.
C'est pour sa qu'il faut le garder pendant plusieurs années sinon ce sera difficile d'intégrer De Bruyne,Lukaku,Feruz,Piazon,Chalobah,Bruma,... 