Et puis pour le mercato ça va être simple. Mourinho va revenir en Angleterre après sa victoire en Champions League, soit à City qui va licencier Mancini pour "mauvais résultats" soit à Tottenham en remplacement de Redknapp.
De notre côté, Jovetic est bien parti pour signer. Sneijder ira lui à Manchester United, vu que je doute fortement que l'on joue la Champions League la saison prochaine. Van der Wiel nous fait tourner en rond depuis quatre-cinq mercatos, donc je n'y crois vraiment plus. Ensuite on peut espérer des joueurs comme Hulk ou Hazard même si ce dernier ira sans doute à Tottenham.
Mais je pense que notre mercato estival va ressembler à celui de l'an dernier. C'est-à-dire, une perte de temps énorme pour trouver un entraîneur et ensuite un mec qui prend tout son temps pour cibler quel poste il faut améliorer. C'est bien dommage que Guus Hiddink ne soit plus disponible. Peut-être Guardiola, avec une chance énorme.