Chelsea_Mata10
Posté le 31 mars 2012 à 13:56:24
Staker, por Arsenal, ce n'est pas assuré que Podolski vienne, pour Liverpool ok, pour Tottenham, ils n'ont pas les moyens pour acheter Hazard , Newcastle, là oui je suis d'accord, ils font peur ! Et pour City, ce n'est pas sur que Mou' vienne ( Il n'a encore eu AUCUNE rumeurs ) et ce n'est pas en ayant 10 attaquants qu'ils vont être champions
Lien permanent
On parle d'un accord pour Podolski, et puis si ce n'est pas lui ce sera un autre.
Si Tottenham se qualifie en Ligue des Champions ils toucheront pas mal d'argent et puis il ne faut pas oublier que leurs propriétaires sont très riches, en plus ils ont bien sorti au moins 20 millions d'euros sur Bent, Bentley ou Modric. De plus Lille pense à son joueur avant tout et ils privilégieront une destination oú il aura du temps de jeu.
Manchester City il y a eu 2 sources plus ou moins sérieuses ces jours-ci qui disent que Mourinho a déjà un accord pour la saison prochaine, quant aux attaquants il y a déjà Tevez qui partira et peut-être Dzeko ou Balotelli. Je doute également qu'Adam Johnson soit satisfait de son temps de jeu, tout comme Nigel De Jong, ce qui est propice à un nouveau mercato de folie. Et puis même si les citizens sont champions, Mancini aura quand même échoué dans toutes les autres compétitions et vu les investissements des propriétaires je doute que ça leur plaise.