CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Chreiss
Chreiss
Niveau 4
31 mars 2012 à 13:29:57

Capello est un très bon manager en témoigne ses passages au Real , au Milan , à l'As Rome et à la Juve.
C'est tout simplement un entraineur de club pas de sélection. :oui:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
31 mars 2012 à 13:45:07

Capello n'est pas fait pour l'Angleterre, et son passé est clairement derrière lui.
Je pense qu'on aura Benitez.

Staker
Staker
Niveau 10
31 mars 2012 à 13:49:59

J'avais entendu parlé que Cruijff avait plus ou moins donné son veto mais après j'avais pas suivi :)

Enfin bon, Van Gaal, Capello ou Benitez sont des entraîneurs prestigieux mais c'est pas exactement ce qu'il faut à Chelsea, d'autant plus que la concurrence la saison prochaine atteindra son paroxysme.

Parce-que bon Arsenal va un peu se renforcer (Podolski, retour de Wilshere...), Liverpool aura un banc et enregistrera le retour de Lucas, Tottenham va gagner un peu d'argent et attirera des joueurs (Hazard, Hoilett etc...), Newcastle sera encore plus compétitif (mercato + retour de Taylor), Manchester City va encore dépenser sans compter et avec Mourinho ils seront presque invincibles, quant à United je les vois mal rester inactif vu leurs campagnes européennes et leur milieu de terrain.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
31 mars 2012 à 13:52:34

Pourquoi pas Deschamps ?? Je sais que tout le monde va rire mais regardez, tous les clubs où il est passé, il réussi quelque chose de grand :
à Monaco, finale de LDC ( qui a éliminé Chelsea en demi )
à la Juve, il les a remonté en D1
et à l'OM, ça fesait 18 ans que l'OM n'avait gagné aucun titre et lui il en gagne 4 ou 5 en 3 saisons, et regradez l'équipe qu'il a construite avec les pauvres moyens du club. Alors avec des moyens comme ceux de Chelsea, il pourra monter une équipe :bave:

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
31 mars 2012 à 13:52:35

Je suis pour le fait que Di Matteo reste à Chelsea.

Mais serait-il faire face au mercato ? :question:

Puis je pense pas qu'Abramovitch est le genre de président a laissé carte blanche à quelqu'un sans expérience donc bon.. :hap:

NorthIrish
NorthIrish
Niveau 4
31 mars 2012 à 13:53:41

Blanc est pour moi l'entraîneur le plus proche de nous. :(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
31 mars 2012 à 13:56:24

Staker, por Arsenal, ce n'est pas assuré que Podolski vienne, pour Liverpool ok, pour Tottenham, ils n'ont pas les moyens pour acheter Hazard :non: , Newcastle, là oui je suis d'accord, ils font peur ! Et pour City, ce n'est pas sur que Mou' vienne ( Il n'a encore eu AUCUNE rumeurs ) et ce n'est pas en ayant 10 attaquants qu'ils vont être champions :(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
31 mars 2012 à 13:59:15

Hiddink > All pour Chelsea je pense :oui:

Ma compo' :

----------Cech----------
Iva/PF-Cahill-JT-Cole
-----Essien-Meireles---
-Studge--Lamps--Kalou--
---------Drogba----------

NorthIrish
NorthIrish
Niveau 4
31 mars 2012 à 14:04:47

Bien de prenre mon équipe ? :hap:

Starck
Starck
Niveau 10
31 mars 2012 à 14:06:55

L'entraineur le plus proche c'est surtout Di Matteo pour l'instant

NorthIrish
NorthIrish
Niveau 4
31 mars 2012 à 14:10:31

Di Matteo ne restera pas, ce n'est pas le genre d'Abramovich.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
31 mars 2012 à 14:12:01

Ah ouais :hap:
C'est la meilleure compo' possible je pense :oui:

Di Matteo a quand même une petite chance de rester en cas de 4ème place, car ça serait vraiment un miracle d'aller en LDC l'an prochain.

Staker
Staker
Niveau 10
31 mars 2012 à 14:12:10

Chelsea_Mata10
Posté le 31 mars 2012 à 13:56:24
Staker, por Arsenal, ce n'est pas assuré que Podolski vienne, pour Liverpool ok, pour Tottenham, ils n'ont pas les moyens pour acheter Hazard , Newcastle, là oui je suis d'accord, ils font peur ! Et pour City, ce n'est pas sur que Mou' vienne ( Il n'a encore eu AUCUNE rumeurs ) et ce n'est pas en ayant 10 attaquants qu'ils vont être champions
Lien permanent

:d) On parle d'un accord pour Podolski, et puis si ce n'est pas lui ce sera un autre.

Si Tottenham se qualifie en Ligue des Champions ils toucheront pas mal d'argent et puis il ne faut pas oublier que leurs propriétaires sont très riches, en plus ils ont bien sorti au moins 20 millions d'euros sur Bent, Bentley ou Modric. De plus Lille pense à son joueur avant tout et ils privilégieront une destination oú il aura du temps de jeu.

Manchester City il y a eu 2 sources plus ou moins sérieuses ces jours-ci qui disent que Mourinho a déjà un accord pour la saison prochaine, quant aux attaquants il y a déjà Tevez qui partira et peut-être Dzeko ou Balotelli. Je doute également qu'Adam Johnson soit satisfait de son temps de jeu, tout comme Nigel De Jong, ce qui est propice à un nouveau mercato de folie. Et puis même si les citizens sont champions, Mancini aura quand même échoué dans toutes les autres compétitions et vu les investissements des propriétaires je doute que ça leur plaise.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
31 mars 2012 à 14:13:33

Pourquoi Hiddink viendrait? Avec ce qu'il touche à Anzhi, en plus il vient d'arriver.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
31 mars 2012 à 14:15:27

Je pense toujours que Mou ira au bout de son contrat à Madrid et prendra ensuite la relève de Ferguson.

NorthIrish
NorthIrish
Niveau 4
31 mars 2012 à 14:17:55

Adam Johnson est vraiment un joueur qu'il nous faut. :oui:

Johnson - Mata - Hulk
             Torres

Mais bon, ça fait beaucoup d'argent tout ça, surtout pour Hulk. En tout cas, le brésilien sera moins en vue pendant le prochain mercato à mon avis.

Starck
Starck
Niveau 10
31 mars 2012 à 14:20:30

---------Cech-----------
Iva--Luiz--Terry--Cole--
---------Essien---------
----Lampard----Mata-----
Sturridge--Torres--Kalou

:bave:

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:12:00

Bonjour à tous :hap:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:12:13

On joue auj contre aston villa non et c a quel h merci :)

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:13:30

A 16 h 00 très belle compo Starck :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment