En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
JacquesBreI
Niveau 10
08 avril 2013 à 12:11:05
Si c'est le nouveau maillot, il me plaît bien, il fait un peu old school.
CFC_EDEN
Niveau 7
08 avril 2013 à 12:20:58
Perso j'aime pas parce que je m'attendais à un truc hyper moderne avec la griffe
OH_Canto-10
Niveau 10
08 avril 2013 à 12:22:08
Pareil , la pub n'est pas en accord avec le maillot présenté donc bon c'est un peu bizarre , mais j'y crois pas de toute manière
Solo12
Niveau 10
08 avril 2013 à 12:27:40
Je pense pas que ça soit le vrai maillot
La pub correspond pas du tout et même la couleur.
Faut s'attendre a une couleur bleu très foncée comme dans la pub je pense Ou sinon à quoi bon
FrankieLampard
Niveau 49
08 avril 2013 à 13:36:52
C'est pas le bon maillot , adidas ne montrait pas un tel spot publicitaire avec justement le faite de ne pas montré le maillot en aspergeant les joueurs de peinture si juste en pianotant sur google on pouvait trouver le maillot.
Le maillot doit être bien garder secret sinon tout le spot publicitaire serait comme un coup d'épée dans l'eau.
LausanneChelsea
Niveau 8
08 avril 2013 à 13:46:27
A mon avis on aura droit à une surprise pour les nouveaux maillots vu le teaser fait. Mais ce dernier maillot là me plait beaucoup !
JuanMata10
Niveau 9
08 avril 2013 à 14:06:46
Damned j'ai été ban
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
08 avril 2013 à 14:34:30
Le maillot est un fake, le maillot sera dévoilé que le 15/05 et pas avant.
Et ne rêvez pas il n y aura pas de "griffes" sur le maillots, ces griffes représentent les 3 bandes adidas dans la pub, rien de plus
HazardEden17
Niveau 10
08 avril 2013 à 15:17:59
Voilà notre calendrier
Rubin Kazan - Chelsea ... (Europa - 1/4 retour)... 11/04 Chelsea - Manchester City ... (FA Cup - terrain neutre) ... 14/04 Fulham - Chelsea ... (Championnat)... 17/04 Liverpool - Chelsea ... (Championnat) ... 21/4 Demi-final aller ... Europa ... 25/4 (Si qualification) ou Chelsea - Tottenham ... (Championnat) ... 24/04 ou (impossible de donner date) Chelsea - Swansea ... (Championnat) ... 27/04 ou 28/04 Demi-Finale retour ... Europa ... 2/05 (Si qualification) Manchester United - Chelsea ... (Championnat) ... 5/05 ---- Finale ... FA Cup ... 11/05 ou Aston Villa - Chelsea ... (Championnat)... 12/05 (sinon 8/05) ----- Finale ... Europa League ... 15/05 (Si qualification) Chelsea - Everton ... (Championnat) ... 19/05
Donc on est sur que si on va jusqu'en finale de FA + Europa qu'on aura parfois 3 matchs en 9 jours. Sa va être chaaaaaaud
Nik0ch
Niveau 10
08 avril 2013 à 15:47:37
Ce calendrier de malade
et je voulais des griffes genre 3 lignes blanches diagonales
SomePeople
Niveau 35
08 avril 2013 à 17:52:25
http://www.foot-anglais.com/actualite/41279/obi-mikel-objectif-champions-league/ Obi Mikel qui troll l'Europa
Blues-32
Niveau 10
08 avril 2013 à 17:57:22
Si c'est le vrai maillot (ce que je ne pense pas ) cela fait tres rétro pour adidas , il me fait penser notamment au anciens maillots du Bayern d'il y a quelque années ect J'accroche vraiment pas en tout cas. ^^
liverbouse
Niveau 5
08 avril 2013 à 18:58:22
Maillot fake.
Sinon je sais pas vous mais le futur salaire de mourinho je le trouve choquant, à la limite je commence à me demander si un klopp (malheureusement il a refuser) ne serait pas mieux.
Ionosphere
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:00:09
On a un super calendrier
On va vibrer comme des dingues jusqu'en mai.
Fier d'être Blue.
Solo12
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:01:55
Perso j'ai jamais appréciés la ldc
Je trouve que le jeu réflète pas toujours le réel niveau des clubs
J'ai toujours été + fans des championnats.
Pseudo supprimé08 avril 2013 à 19:10:39
Mon dieu ce maillot,quelle horreur
J'ai peur qu'adidas nous ponde une vieille merde dans le genre
OH_Canto-10
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:21:35
La LDC reste la compétition qui donne le plus de frisson
SomePeople
Niveau 35
08 avril 2013 à 19:42:06
L'an dernier a cette période Le stress sur le topic avant l'aller-retour contre le Barca :cœur:
Densyer
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:40:19
Je crois que Chelsea a le pire calendrier possible entre Totthenham et Arsenal pour la course à la 3ème place avec les matchs de FA + EL.
JacquesBreI
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:42:19
Imaginons que City perd aujourd'hui et aussi face à Chelsea, ils auront juste un points d'avance sur nous.
Let's go pour la deuxième place.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.