CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
10 avril 2013 à 11:13:29

C'est surtout au 2-2 le public les a poussés vers le but de la victoire.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
10 avril 2013 à 13:09:20

Un petit 1-2 au Rubin svp :)

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
10 avril 2013 à 13:14:05

Pour ceux qui parlaient de la blessure de Bertrand, on devrait avoir Nathan Aké à gauche face à Kazan.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
10 avril 2013 à 13:39:37

Ah bien ca :) Il avait été bon lors de ses montées. Faudra juste que notre ailier ( Hazard ? ) vienne l'aider par moment.

Densyer
Densyer
Niveau 10
10 avril 2013 à 13:49:11

Cole & Bertrand blessé aie pour la fin de saison :peur: mais bon Aké pourra faire ses preuves dans un rôle qui ne sera pas totalement le sien :)

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
10 avril 2013 à 13:55:39

Bertrand c'est peut être pas plus mal , car a part le match allé face au Rubin il a toujours été globalement très bof cette saison.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
10 avril 2013 à 13:56:15

Retour de Bosingwa à prévoir :ok:

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
10 avril 2013 à 13:58:22

Falcao pourrait finalement signer à Manu

http://www.sofoot.com/falcao-proche-de-manchester-united-168508.html

Si on récupère Rooney à la place ça me va...

alexismaille
alexismaille
Niveau 13
10 avril 2013 à 14:11:33

cool pour Aké.
autant Falcao me tente autant quand je pense q tous les joueurs qu'on a je trouve ça dommages de pas les utilisé au long terme ( Lukaku notamment ).

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
10 avril 2013 à 14:31:53

Oubliez pas Ferreira aussi :o)) :( :peur:

TheNextOne
TheNextOne
Niveau 10
10 avril 2013 à 14:38:19

Certains me font rire quand ils parlent de Lukaku.
Imposer Lukaku titulaire ca vous plairez ?? Moi pas

De toute facon ca n'arrivera jamais, il y aura un top attaquant et Lukaku sera un remplacant.

Si c'est pour mettre Lukaku autant garder Torres

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
10 avril 2013 à 16:00:17

Hazard nous parle de Torrex http://www.rtbf.be/sport/football/dossier/les-joueurs-belges-a-l-etranger/detail_eden-hazard-impressionne-par-fernando-torres?id=7967871

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
10 avril 2013 à 16:07:13

Il a pas tort Torres a vraiment un mental en acier.

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
10 avril 2013 à 16:10:39

Bertrand blessé ? Oh ptain de merde :/

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
10 avril 2013 à 16:44:58

xJitazz_ Voir le profil de xJitazz_
Posté le 10 avril 2013 à 15:07:13 Avertir un administrateur
Il a pas tort Torres a vraiment un mental en acier.

:d) Ce troll :rire2: Subtile.

Lukaku_1993
Lukaku_1993
Niveau 55
10 avril 2013 à 16:44:59

http://www.youtube.com/watch?v=eOe7zYW-aHE&feature=youtu.be

Une vidéo vraiment fun ou on voit Eden Hazard et Lukaku notamment regarder un match de leur frère thorgan et Jordan :)

Certains commentaire sont assez marrant :rire:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
10 avril 2013 à 16:50:35

Sympa l'oreille de Christian :hap:

Lukaku_1993
Lukaku_1993
Niveau 55
10 avril 2013 à 16:51:54

Christian accroc a son gsm et hazard en mode pépère :)

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
10 avril 2013 à 16:56:25

:rire: Hazard qui parasite Lukaku :rire:

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
10 avril 2013 à 17:26:18

Sinon j'ai encore vu personne parler de l'évolution de Thorgan. Pour ceux qui suivent pas la Jupiler League sachez qu'il est dantesque et est titulaire indiscutable. Surment l'un des meilleurs joueurs de la JL et il sera ptet meilleur espoir.

Sans compter sur le fait qu'il sont deuxième aux play-off et ils peuvent devenir champion !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment