ereziix Voir le profil de ereziix
Posté via mobile le 9 avril 2013 à 22:56:34 Avertir un administrateur
omg tout les défaitistes de dortmund à la page précédente juste avant les 2 buts
C'est ce que j'arrête pas de dire sur ce topic à tous les jours de match
Une fois encore Dortmund a prouvé qu'avec du mental on peut tout faire 