CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
08 avril 2013 à 01:50:48

Si tu fait allusion a la LDC faut pas tout mélanger :ok: nous y'a déjà Drogba qui est parti et surtout l'équipe a bien changé par rapport aux derniers matchs de LDC , maintenant c'est des Oscar Hazard Azpilicueta Torres.

Eux ont sensiblement gardé la même équipe et les cadres et l'entraineur.

joebananas
joebananas
Niveau 10
08 avril 2013 à 02:22:04

Adel44 ?
Posté le 7 avril 2013 à 23:39:36 !
Commençons par garder notre 3eme place.

Le poste le plus censé que j'ai lu sur ce topic depuis longtemps :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 avril 2013 à 02:40:43

JoeBananas :d) Tu ne viens surement pas assez ici alors, nous sommes pour la plupart tous très intelligent, nous savons que la troisième place est un objectif évident, pourquoi répéter ?

EdouardElrick
EdouardElrick
Niveau 8
08 avril 2013 à 02:44:32

Chaud, déjà plus de 83K post :doute:

Je me rappelle encore de la première fois ou je suis tomber sur ce topic, il en était a 25K ...

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 avril 2013 à 02:57:48

EdouardElrick : Nous avons décidé de le revivre en Mars 2012 :o))

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
08 avril 2013 à 03:01:38

Puis si le Mou revient
Out Torres à votre avis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 03:03:59

Nan nan il restera à mon avis

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
08 avril 2013 à 03:04:55

Il veut pas lâcher son salaire :hap:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
08 avril 2013 à 03:19:27

Ouais mais dans le cas d'un échange contre Falcao franchement retour de l'enfant prodige ça aurait de la gueule
Puis je le vois mal revenir à 30 buts en Premier League ...

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
08 avril 2013 à 08:42:25

Oui il faut garder cette 3e place à battre City dimanche, ca serait parfait d'enchaine 1/2 de C3 + finale de Cup

le_swiss_tessin
le_swiss_tessin
Niveau 10
08 avril 2013 à 10:18:34

Les demis de fa cup c'est aussi un aller retour? Je ne me souviens plus

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
08 avril 2013 à 10:25:54

http://tendancesportswear.blogspot.fr/2013/04/apercu-maillot-home-chelsea-2013-2014.html

j'ai peur :peur:

Pas de retour :oui: un match unique à Wembley

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
08 avril 2013 à 10:30:44

Malheureusement ( ou heureusement j'attends de voir porter )il a l'air vraiment de concorder à ce que j'ai vu sur d'autres sites , dans le sens où l'an prochain Chelsea porteRAIT un short blanc et non bleu comme à son habitude

Oui c'est qu'en un match , et on devra les battre obligatoirements et on devra bloquer Toure , pas comme ce que l'on a fait lors du 2-0 de city ou il était libre de faire ce qu'il veut , de toute façon en coupe , l'ambiance etc sera totalement différent .

J'avoue 1/2 de C3 + finale de Cup ça aurait fière allure :)

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
08 avril 2013 à 10:32:32

Sérieusement ce maillot est horrible :( punaise je m'attendais à un truc stylé avec la griffe comme dans le teaser mais pas à ce "truc" horrible :peur:

Dégouté sur le coup

jay_poney2
jay_poney2
Niveau 10
08 avril 2013 à 11:00:26

ils ont repris la couleur des vieux maillots ? :(

Gochelsea
Gochelsea
Niveau 22
08 avril 2013 à 11:01:06

je ne pense pas que ce soit le nouveau maillot, c'est pas possible

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
08 avril 2013 à 11:03:37

Le truc c'est que sur le teaser il y une griffe donc je comprends pas trop :( enfin à suivre ...

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
08 avril 2013 à 11:40:36

Oui en tout cas si c'est pour faire une pub aussi belle pour ce maillot , je serai franchement déçu , par contre si ils font un maillot avec une griffe comme sur les photos sur le site etc , ya moyen de faire un truc qui en jette , mais bon on verra ça le 15 donc non ?

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
08 avril 2013 à 11:46:56

Ah c'est le 15 qu'il le révèle ? Je sais pas :(

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
08 avril 2013 à 11:53:34

Déjà erreur de ma part j'ai mal lu , sur le site officiel ils disent à propos des nouveaux maillots : " available from 15/05/13 "

Donc pas le 15 de ce mois mais de celui de Mai :noel:

Mais bon ce n'est pas sur que cette date concorde forcément à celle où on verra officiellement le maillot.

A mon avis il faudra attendre de toute façon encore un peu pour avoir une vraie idée du maillot.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment