Malheureusement ( ou heureusement j'attends de voir porter )il a l'air vraiment de concorder à ce que j'ai vu sur d'autres sites , dans le sens où l'an prochain Chelsea porteRAIT un short blanc et non bleu comme à son habitude
Oui c'est qu'en un match , et on devra les battre obligatoirements et on devra bloquer Toure , pas comme ce que l'on a fait lors du 2-0 de city ou il était libre de faire ce qu'il veut , de toute façon en coupe , l'ambiance etc sera totalement différent .
J'avoue 1/2 de C3 + finale de Cup ça aurait fière allure 