CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 avril 2013 à 23:18:12

Non :ok: Mais Mourinho va revenir, c'est quasi-officiel.

Densyer
Densyer
Niveau 10
09 avril 2013 à 00:32:45

"quasi" donc pas encore tout à fait le cas :-)

Belle victoire de City aujourd'hui mais ils seront d'autant plus motivé pour la FA donc il faudra que l'équipe joue à son meilleur niveau pour aller en finale.

podska
podska
Niveau 35
09 avril 2013 à 00:40:32

Mourinho revient, Lampard reste :bave:

BMG?

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
09 avril 2013 à 00:41:56

Densyer Voir le profil de Densyer
Posté le 8 avril 2013 à 23:32:45 Avertir un administrateur
"quasi" donc pas encore tout à fait le cas :-)

:d) Il n'y aura aucune annoce jusqu'a la fin de la saison, il ne mettrait pas en péril sa saison au Real Madrid a un moment aussi crucial.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
09 avril 2013 à 08:44:23

Mou :cute: vient :cute:

le_swiss_berne
le_swiss_berne
Niveau 10
09 avril 2013 à 11:13:29

En gros pour que lampard reste ils doivent finir au moins 4eme :peur:

Ca me rapelle fortement la saison 2002 - 2003 sur certains points

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
09 avril 2013 à 11:30:33

Non mais on finira 4e... on va battre Tot et ces dernier vont perdre contre city + notre match de retard à gagner = 9pts sur les spurs si tout se passe bien :)

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
09 avril 2013 à 11:37:39

Et vivement le maillot :bave: impatient de le voir porter

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
09 avril 2013 à 11:45:22

En tout cas j'espère que le top 4 sera Utd-City-Chelsea-Arsenal :ok:

L'an prochain si Chelsea fait ce qu'il faut , les clubs anglais avec le Bayern et la Juve bloqueront le Barca et le Real :)

alexismaille
alexismaille
Niveau 13
09 avril 2013 à 12:25:39

moi j'espère United,city et tottenham en plus d'evidemment Chelsea car Wenger m'agace avec son escuse de qualifier pour la champions league.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
09 avril 2013 à 12:59:17

idem :(

Densyer
Densyer
Niveau 10
09 avril 2013 à 13:08:27

le_swiss_berne Voir le profil de le_swiss_berne
Posté le 9 avril 2013 à 11:13:29 Avertir un administrateur
En gros pour que lampard reste ils doivent finir au moins 4eme :peur:

Ca me rapelle fortement la saison 2002 - 2003 sur certains points

:d) Ma mémoire est courte, tu serais m'expliquer ce qu'il s'est passé durant cette saison pour certains points se ressemblent :(

Solo12
Solo12
Niveau 10
09 avril 2013 à 13:11:48

J'ai reçu mon maillot home floqué Hazard :fete:

Je suis prêt pour jeudi là :fou:

Il est magnifique, à mon avis je vais le porter h24 chez moi sans raison :pacd:

Je l'ai eu pour 45€ sur sport direct et livré en 6 jours, vraiment une tuerie :ouch:

alexismaille
alexismaille
Niveau 13
09 avril 2013 à 14:07:41

moi m'offrir le numéro de l'année prochaine floqué..Lampard !
espérons un bon résultat jeudi ..( déjà j'espère une victoire du Mou' et après et surtout celle de jeudi et enfin celle de dimanche.

CFC_EDEN
CFC_EDEN
Niveau 7
09 avril 2013 à 14:12:55

J'attends celui de la saison prochaine et si j'aime pas je prends celui de cette saison floqué Hazard :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
09 avril 2013 à 14:22:15

http://i298.photobucket.com/albums/mm270/VTclubby/Lampard_zps5f973cd7.jpg

Imaginer un truce de ce genre :bave:

Solo12
Solo12
Niveau 10
09 avril 2013 à 14:27:54

Si le prix reste à 4x € sur sport direct j'en prendrais surement un chaque année home ou ext selon mes préf :o))

Si la Belgique se qualifiai j'aimerais aussi beaucoup acheter le maillot mais bon :-( la Croatie c'est du lourd

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
09 avril 2013 à 14:33:28

Moi j'ai :

Hazard Third
Terry Away Europa
Home Lampard
Home Drogba

:ange:

Solo12
Solo12
Niveau 10
09 avril 2013 à 14:37:21

nik0ch > t'habite ou ? :pacd: Tu paye combien pour visiter ton musé ? :cute:

Rien que le 2012-2013 et magnifique omg :o))

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
09 avril 2013 à 14:48:05

home 2005/2006 ( je l'ai plus c'est mon cousin qui l'a maintenant :noel: )
home 2006/2007 ( = 2007/2008 )
away 2007/2008 Drogba
Home 2009/2010 Lampard
Home 2012/2013

:noel:

M'enfin mon préféré reste le home 2006/2007 :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment