En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
--BlueArmy--
Niveau 10
08 avril 2013 à 23:18:12
Non Mais Mourinho va revenir, c'est quasi-officiel.
Densyer
Niveau 10
09 avril 2013 à 00:32:45
"quasi" donc pas encore tout à fait le cas
Belle victoire de City aujourd'hui mais ils seront d'autant plus motivé pour la FA donc il faudra que l'équipe joue à son meilleur niveau pour aller en finale.
podska
Niveau 35
09 avril 2013 à 00:40:32
Mourinho revient, Lampard reste
BMG?
--BlueArmy--
Niveau 10
09 avril 2013 à 00:41:56
Densyer Voir le profil de Densyer Posté le 8 avril 2013 à 23:32:45 Avertir un administrateur "quasi" donc pas encore tout à fait le cas
Il n'y aura aucune annoce jusqu'a la fin de la saison, il ne mettrait pas en péril sa saison au Real Madrid a un moment aussi crucial.
Nik0ch
Niveau 10
09 avril 2013 à 08:44:23
Mou vient
le_swiss_berne
Niveau 10
09 avril 2013 à 11:13:29
En gros pour que lampard reste ils doivent finir au moins 4eme
Ca me rapelle fortement la saison 2002 - 2003 sur certains points
Nik0ch
Niveau 10
09 avril 2013 à 11:30:33
Non mais on finira 4e... on va battre Tot et ces dernier vont perdre contre city + notre match de retard à gagner = 9pts sur les spurs si tout se passe bien
Nik0ch
Niveau 10
09 avril 2013 à 11:37:39
Et vivement le maillot impatient de le voir porter
OH_Canto-10
Niveau 10
09 avril 2013 à 11:45:22
En tout cas j'espère que le top 4 sera Utd-City-Chelsea-Arsenal
L'an prochain si Chelsea fait ce qu'il faut , les clubs anglais avec le Bayern et la Juve bloqueront le Barca et le Real
alexismaille
Niveau 13
09 avril 2013 à 12:25:39
moi j'espère United,city et tottenham en plus d'evidemment Chelsea car Wenger m'agace avec son escuse de qualifier pour la champions league.
Nik0ch
Niveau 10
09 avril 2013 à 12:59:17
idem
Densyer
Niveau 10
09 avril 2013 à 13:08:27
le_swiss_berne Voir le profil de le_swiss_berne Posté le 9 avril 2013 à 11:13:29 Avertir un administrateur En gros pour que lampard reste ils doivent finir au moins 4eme
Ca me rapelle fortement la saison 2002 - 2003 sur certains points
Ma mémoire est courte, tu serais m'expliquer ce qu'il s'est passé durant cette saison pour certains points se ressemblent
Solo12
Niveau 10
09 avril 2013 à 13:11:48
J'ai reçu mon maillot home floqué Hazard
Je suis prêt pour jeudi là
Il est magnifique, à mon avis je vais le porter h24 chez moi sans raison
Je l'ai eu pour 45€ sur sport direct et livré en 6 jours, vraiment une tuerie
alexismaille
Niveau 13
09 avril 2013 à 14:07:41
moi m'offrir le numéro de l'année prochaine floqué..Lampard ! espérons un bon résultat jeudi ..( déjà j'espère une victoire du Mou' et après et surtout celle de jeudi et enfin celle de dimanche.
CFC_EDEN
Niveau 7
09 avril 2013 à 14:12:55
J'attends celui de la saison prochaine et si j'aime pas je prends celui de cette saison floqué Hazard
Si le prix reste à 4x € sur sport direct j'en prendrais surement un chaque année home ou ext selon mes préf
Si la Belgique se qualifiai j'aimerais aussi beaucoup acheter le maillot mais bon la Croatie c'est du lourd
Nik0ch
Niveau 10
09 avril 2013 à 14:33:28
Moi j'ai :
Hazard Third Terry Away Europa Home Lampard Home Drogba
Solo12
Niveau 10
09 avril 2013 à 14:37:21
nik0ch > t'habite ou ? Tu paye combien pour visiter ton musé ?
Rien que le 2012-2013 et magnifique omg
OH_Canto-10
Niveau 10
09 avril 2013 à 14:48:05
home 2005/2006 ( je l'ai plus c'est mon cousin qui l'a maintenant ) home 2006/2007 ( = 2007/2008 ) away 2007/2008 Drogba Home 2009/2010 Lampard Home 2012/2013
M'enfin mon préféré reste le home 2006/2007
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.