Perso' : Chelsea 10/11 home floqué Terry
Celui de l'année passée sans flocage
P'tet que j'acheterai celui de cette saison mais à la fin de la saison car les maillots coûtent 30€ en magasin a sportsdirect.
Sinon, j'ai aussi : Real madrid, floqué Ronaldo(le vrai) 2002-2003 (c'est un cousin qui me l'a donné, j'adore Ronaldo.
)
Maillot de l'arménie, celui de cette année.