CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Solo12
Solo12
Niveau 10
09 avril 2013 à 14:57:53

Moi j'ai juste un
-Zidane home (france) 2000
-Standard de liège Deflandre + autographe 2010 que ma mère a pomé :fou: impossible de le retrouvé... wtf

et c'est mon premier chelsea :cute:

Oui j'ai pas beaucoup de maillot, mais j'ai beaucoup d'écharpes :noel:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
09 avril 2013 à 15:26:52

J'ai celui de l'année passée mais sans flocage :( et je vais surement commander le nouveau ( si il est beau :hap: )

[ClermontFoot]
[ClermontFoot]
Niveau 9
09 avril 2013 à 17:17:45

Salut c'est ChelseaFootball :hap:
J'ai perdu mon mot de passe en nettoyant mon ordi avec CCleaner ! J'ai la rage de pas le trouver ! J'ai quand meme suivi le topic lors du match contre Sunderland. Torres :content:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
09 avril 2013 à 17:22:08

Perso' : Chelsea 10/11 home floqué Terry
Celui de l'année passée sans flocage
P'tet que j'acheterai celui de cette saison mais à la fin de la saison car les maillots coûtent 30€ en magasin a sportsdirect.

Sinon, j'ai aussi : Real madrid, floqué Ronaldo(le vrai) 2002-2003 (c'est un cousin qui me l'a donné, j'adore Ronaldo. :) )

Maillot de l'arménie, celui de cette année.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2013 à 18:07:26

Bertrand est incertain pour jeudi. J'espère voir Azpilicueta à gauche.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:14:47

Densyer
Posté le 9 avril 2013 à 13:08:27
le_swiss_berne Voir le profil de le_swiss_berne
Posté le 9 avril 2013 à 11:13:29 Avertir un administrateur
En gros pour que lampard reste ils doivent finir au moins 4eme

Ca me rapelle fortement la saison 2002 - 2003 sur certains points

Ma mémoire est courte, tu serais m'expliquer ce qu'il s'est passé durant cette saison pour certains points se ressemblent

Ce n'est pas une question sérieuse j'espère? :(

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:38:58

Bien évidemment, on sait tous ce qui s'est passés cette saison là.

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
09 avril 2013 à 18:58:40

Grønkjær est son 1£ Billion Goal s'offusque !

liverbouse
liverbouse
Niveau 5
09 avril 2013 à 19:02:09

--BlueArmy--
Posté le 9 avril 2013 à 14:22:15
http://i298.photobucket.com/albums/mm270/VTclubby/Lampard_zps5f973cd7.jpg

Imaginer un truce de ce genre

:d) Magique!

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:02:13

La qualif en C1 qui a permis la reprise par Abra.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2013 à 19:03:42

Lukaku veut être prêté dans un grand club européen.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:05:37

DragonWales Voir le profil de DragonWales
Posté le 9 avril 2013 à 18:03:42 Avertir un administrateur
Lukaku veut être prêté dans un grand club européen.

:d) Il ne jouera pas 90 minutes chaque Samedi dans un grand club, je ne vois pas pourquoi il quitterait WBA & Steve Clarke :(

Sinon t'as des news sur José ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2013 à 19:09:44

Lukaku serait titulaire dans 95% des clubs européens :ok:

José se concentre sur la C1, il prendra sa décision en fin de saison.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:11:40

La saison prochaine est parfaite pour lui si aucun gros joueurs ne vient. Avec Mourinho, ça sera le futur Drogba.

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
09 avril 2013 à 20:12:00

Malheureusement pour lui, je pense qu'un grand attaquant va débarquer au Birdge cet été..

Densyer
Densyer
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:30:48

Lewandowski faut le prendre en fin de saison car il sera sans doute libre :bave:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:41:17

Bah perso Lukaku j'aimerais qu'il revienne :( j'aime ce joueur :oui:

Solo12
Solo12
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:42:28

Si Lewandowski arrive vaut mieux par que Lukaku revienne :(

Mais sinon je pense qu'il a le niveau pour faire un remplaçant voir même joker de choix maintenant.

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
09 avril 2013 à 21:01:26

Le faire jouer remplacant ne ferait que freiner sa progression. :(

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
09 avril 2013 à 21:05:20

Engager Lewandowski serait une bonne idée pour la simple et bonne raison qu'on empêcherait le bayern de l'avoir

Et sinon, admirez son doublé ce soir :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment