En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
DAT_REEZ
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:10:02
Déjà 2-1 pour Stoke
animal-agressi2
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:10:31
Je regarde, Stoke joue bien
animal-agressi2
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:15:11
Downing qu'il est nul
CechPetr
Niveau 9
26 décembre 2012 à 21:17:17
Sachant que Suarez peut jouer sur un côteé et avec le retour de Borini, Liv'pool pourrait avoir un trio offensif comme ça : Suarez-Borini-Sturridge
Ca peut faire très mal ! ( en plus 2 anciens de la maison Blues )
animal-agressi2
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:20:04
Mais glisser une attaque Villa - Torres ça peut faire mal aussi même si faudrait changer tout l'effectif
Edelman
Niveau 4
26 décembre 2012 à 21:25:57
12 buts encaissés en 2 matchs Aston villa
animal-agressi2
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:26:50
Les supporter d'Aston vont nous détesté ..
Tevez_19
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:29:46
Je vois pas qui pourrait perdre contre eux.
Oh Wait...
Liverpool.
animal-agressi2
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:35:19
animal-agressi2
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:52:38
3-1 but magnifique de Stoke
Adel44
Niveau 7
26 décembre 2012 à 22:00:07
YNWA !
--BlueArmy--
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:06:30
Que c'est faible Livpool que c'est faible , c'est vraiment dommage.
animal-agressi2
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:12:03
Et dire que c'était une des meilleurs équipe du championnats anglais à l'époque, maintenant ça galére sur Stoke ..
Obi12Mikel
Niveau 9
26 décembre 2012 à 23:21:15
Liverpool, cette sous équipe Ils pensaient battre Stoke après leur belle victoire contre Fulham mais ça c'est pas passé comme prévu
(PS : C'est CechPetr, j'ai voulu reprendre ce vieux pseudo )
BeautifulDeath
Niveau 45
26 décembre 2012 à 23:35:58
C'est plutôt triste..
Quelle désillusion cette équipe.
Ionosphere
Niveau 10
26 décembre 2012 à 23:37:06
Tant mieux ça fera taire certains vantard sur ce forum qui n'ont que le passé de leur club pour support.
Sheva326
Niveau 41
27 décembre 2012 à 00:22:35
Euh Animal tout le monde galère contre Stoke hein. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont meilleure défense ces bouchers
animal-agressi2
Niveau 10
27 décembre 2012 à 00:34:17
Bah moi à la base je pensais que c'était une équipe assez médiocre, parce que je ne les connais pas du tout, et ensuite j'ai vu qu'ils étaient 8éme du championnats et qu'ils ont vraiment de bonnes statistique, je retire donc ce que j'ai dis s'en enlevé la nulité de Liverpool
BeautifulDeath
Niveau 45
27 décembre 2012 à 00:36:44
Surtout chez eux,au Brittania Stadium.
BeautifulDeath
Niveau 45
27 décembre 2012 à 00:37:16
Britannia*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.