En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Pseudo supprimé26 décembre 2012 à 18:17:22
3 points à Everton avec Luiz - Lampard au milieu dès le début
--BlueArmy--
Niveau 10
26 décembre 2012 à 18:17:41
Mais la il fait un match de merde , faut etre juste
Pseudo supprimé26 décembre 2012 à 18:18:46
Vous croyez qu'on va s'en sortir jusqu'en fin de saison sans un nouveau 9 au mercato ?
Sheva326
Niveau 41
26 décembre 2012 à 18:20:05
Non, Torres va être cramé.
--BlueArmy--
Niveau 10
26 décembre 2012 à 18:20:24
C'est compréhensible.
le_swiss_berne
Niveau 10
26 décembre 2012 à 18:21:51
Torres commence sa nouvelle traversée du désert
SomePeople
Niveau 35
26 décembre 2012 à 18:21:57
Lukaku en janvier
HazardEden17
Niveau 10
26 décembre 2012 à 18:22:57
BA -> L'équipe n'a pas joué une seule occasion probable sur lui. Il a casiment reçu aucun ballon et personne ne lui donnais de solution j'ai l'impression, on peut tout faire sauf lui coller un -, L'équipe a pas jouée pour lui, et dans ces cas là on ne peut en vouloir à aucun attaquant.
Nik0ch
Niveau 10
26 décembre 2012 à 18:23:08
Luiz et lampard oui direct
Adel44
Niveau 7
26 décembre 2012 à 18:24:48
Il a jamais vraiment été en forme d'ailleurs
dans sa periode de soit disant "forme" sous Benitez, il nous met a chaque fois des buts quand on mene deja de 3-0 c'est triste a dire mais je crois bien qu'il n'y a plus rien a tirer de lui...
--BlueArmy--
Niveau 10
26 décembre 2012 à 18:25:03
Décroche , aide le milieu , propose des solution en profondeur, fait un pressing au milieu , offre des solutions devant , déborde si tu ne passe pas dans l'axe ? Passe par les ailes , il a été acheté 58 Millions d'Euro , est extrmement bien payé.
JacquesBreI
Niveau 10
26 décembre 2012 à 18:27:17
Cette compo fifa/20 ?
http://www.footballuser.com/604258/Chelsea
Si jamais Villa vient bien sûr.
animal-agressi2
Niveau 10
26 décembre 2012 à 18:27:51
Torres partiras jamais avec Bénitez !
--BlueArmy--
Niveau 10
26 décembre 2012 à 18:28:17
L'idée est belle , mais on a pas Conte comme entraineur
JacquesBreI
Niveau 10
26 décembre 2012 à 18:29:43
C'est clair.
JacquesBreI
Niveau 10
26 décembre 2012 à 18:32:03
Bon j'vais y aller moi, ciao les gars.
SomePeople
Niveau 35
26 décembre 2012 à 18:32:42
Tchous J'y vais aussi
animal-agressi2
Niveau 10
26 décembre 2012 à 18:34:15
Au revoir mes enfants
[HappyHour]
Niveau 10
26 décembre 2012 à 18:37:39
Salut les gars J'ai pas pu voir le match il y avait le sublime MU-Newcastle On a gagne et on revient a quelques points de City et on a un match en moins c'est bon Sinon le petit Piazon a joue aujourd'hui ? Il m'avait fait une tres bonne impression contre Aston Villa
animal-agressi2
Niveau 10
26 décembre 2012 à 18:39:30
Nan il a pas joué
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.