Non mais MAn u cette année c'est une chatte incroyable , des buts à la dernière minute comme City etc ..
Mais bon dans le jeu ils sont dégeux là ils ont fait du 4-0-6 en LDC ça passe pas ^^
M'enfin nous on revient vers la deuxième place c'est déjà pas mal !