CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

mouh7
mouh7
Niveau 10
27 décembre 2012 à 00:37:38

-Je vien de voir qu'il y aurai un accort entre le milan et les corinthians pour pato pour 15 millions .

-A se prix franchement j'aurai bien aimé qu'on se penche dessus pask pato sans ses blessure c'est tout simplement le 9 le plus complet , il n'a que 23 ans et donc largement le temps de se reprendre , perso je trouve qu'il aurai pus faire du bien a l'équipe !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2012 à 00:48:23

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/4713201/Frank-Lampard-told-to-find-a-new-club-by-Chelsea.html

L'article original est plus complet. :oui:

"Lampard’s contract is up in the summer and he was hoping his displays on the field would persuade the club he was worth keeping. But the England midfielder was told BEFORE Sunday’s mauling of Villa that he could go."

"“To think he went into that game knowing the club don’t want him and then to play the way he did tells you what an unbelievable professional Frank is.”

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
27 décembre 2012 à 02:17:41

Chaud je me suis endormi dans les premieres minutes :hap:

Mata :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2012 à 02:21:43

Réagis par rapport à ce que j'ai dit aussi stp,je veux éviter le vent :hap:

XaphoonJones
XaphoonJones
Niveau 9
27 décembre 2012 à 02:22:35

Victoire difficile mais qui fais plaisir

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
27 décembre 2012 à 03:30:23

Je vais réagir Curv' : TheSun :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2012 à 03:32:36

Oui ben j'aimerais en rire :-(

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
27 décembre 2012 à 09:04:06

Je commence à flipper grave pour Lampard et Terry là ...

Punaise si ils partent... :(

XaphoonJones
XaphoonJones
Niveau 9
27 décembre 2012 à 09:28:01

Terry je crois qu'on peut s'en passer mais si c'est presque une légende mais Lampard c'est impossible de le remplacer :ok:

XaphoonJones
XaphoonJones
Niveau 9
27 décembre 2012 à 09:28:20
  • même
Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
27 décembre 2012 à 09:32:34

Mouais Terry c'est le guerrier, le mec il s'arrache et se sacrifie pour son équipe :bave:

Lampard c'est juste un demi dieu

XaphoonJones
XaphoonJones
Niveau 9
27 décembre 2012 à 09:39:23

Perso je préfère Ivanovic à Terry :(

Suis-je fou?

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
27 décembre 2012 à 09:41:25

Oui :( après c'est pas trop le même style je trouve. Iva monte bcp plus :oui:

XaphoonJones
XaphoonJones
Niveau 9
27 décembre 2012 à 09:44:17

C'est ca qu'est bon :hap:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
27 décembre 2012 à 10:45:47

Terry est irremplaçable, c'est le captain, même si Cahill me fait beaucoup penser à lui dernièrement. :o))

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/ol-chelsea-ne-lache-pas-gomis_97831
Quand vont-ils comprendre qu'il nous suffit juste de rappeler de prêt Lukaku pour avoir mieux que ça ?

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
27 décembre 2012 à 11:30:13

Et quand est-ce que tu va comprendre que c'est Lukaku qui ne se veut pas revenir et qui encore partir en pret la saison prochaine ...

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
27 décembre 2012 à 11:30:55

Prêt de Villa + Lukaku qui revient l'an prochain = epic win :ok:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
27 décembre 2012 à 11:31:19

En francais ca donne :

Et quand est ce que tu vas comprendre que c'est Lukaku qui ne veut pas revenir et veut meme repartir en pret la saison pro

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
27 décembre 2012 à 11:31:51

Gomis je suis pas du tout fan

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
27 décembre 2012 à 11:33:17

Comment on peux etre fan en meme temps :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment