CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
26 décembre 2012 à 17:57:15

On a 8 points de retard sur eux, il faudrait 2 faux pas de MU combiné à 2 victoires, puis prendre le dessus sur eux à Cold Traford.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
26 décembre 2012 à 17:57:16

Ça fait un moment que le titre s'est envolé, une chatte comme celle de MU est irrattrapable. :noel:

On joue Everton à Goodison puis QPR au Bridge, du 4/6 serait pas mal vu la qualité d'Everton cette année. :oui:

Nathan Ake :cool:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
26 décembre 2012 à 17:57:19

https://twitter.com/MCFC/status/283979420375584771/photo/1/large
:ouch:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
26 décembre 2012 à 17:57:34

Kevin_DeBruyne
Posté le 26 décembre 2012 à 17:55:30
Ya que moi qui croit encore au titre ?

Non y'a moi. :)

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
26 décembre 2012 à 17:57:38

Si on se fait pas volé, t'enlèves 3pts à MU, tu nous rajoute 3pts, on serait donc à 5pts de MU avec un match en retard :-(

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
26 décembre 2012 à 17:58:18

Ake qui a joue c'est bien :)

Le match d Everton :bave: ça va être énorme et on va le faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2012 à 17:58:24
JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
26 décembre 2012 à 17:58:36

FuryThxPacx
Posté le 26 décembre 2012 à 17:57:19
https://twitter.com/MCFC/status/283979420375584771/photo/1/large
Rofl on dirait des stats Fifa. :rire:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
26 décembre 2012 à 17:59:06

CechPetr
Posté le 26 décembre 2012 à 17:57:38
Si on se fait pas volé, t'enlèves 3pts à MU, tu nous rajoute 3pts, on serait donc à 5pts de MU avec un match en retard

Ouai non ça veut rien dire...
Parce que si on gagne contre United, l'équipe rentre dans une autre dynamique et on fait certainement pas un nul à Swansea :ok:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 décembre 2012 à 17:59:13

Man Utd va gagner le championnat. Il y a des signes qui ne trompent pas, ils ont la chance du vainqueur.

Visons la deuxième place :oui:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
26 décembre 2012 à 18:00:40

" Man Utd va gagner le championnat. Il y a des signes qui ne trompent pas, ils ont la chance du vainqueur. "

Exactement.Sauf un recrutement de feu & reussi , on ne gagnera pas le championnat

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
26 décembre 2012 à 18:00:42

ManU est taillé pour le titrre

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
26 décembre 2012 à 18:01:37

+1 Sheva326.
Puis bon, la 2ème place est déjà pas mal vu que City a aussi une grotte chatte ces derniers temps :noel:

Les gars... DEUX CLEAN-SHEET EN DEUX MATCHS :bave: :bave:
Cahill-Ivanovic :cool:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
26 décembre 2012 à 18:01:38

Ouais le titre est pour United :ok:

Après nous on vise la seconde place et les coupes :ok:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
26 décembre 2012 à 18:01:41

RVP qui va enfin gagner quelque chose :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2012 à 18:02:06

Ce MU est mauvais cette saison,élimination face au Real en LDC et ils finissent 2ème :ok:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
26 décembre 2012 à 18:02:40

OH LES GARS ON VA GAGNER LE CHAMPIONNAT, OK ?!

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
26 décembre 2012 à 18:02:50

SomePeople
Posté le 26 décembre 2012 à 18:01:37

Les gars... DEUX CLEAN-SHEET EN DEUX MATCHS
Cahill-Ivanovic

:d) C'est surtout Luiz en 6 qui nous offre une densité au milieu phénoménale, couplée à une charnière inviolable ou presque, c'est du tout bon.

Il faut une rampe de lancement à coté de Luiz, Lampard doit faire l'affaire, puis devant Torres doit marquer :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
26 décembre 2012 à 18:03:11

Bon je go sur GW2, à toute :-p

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
26 décembre 2012 à 18:04:13

Je sens un scénario a la saison 2007-2008.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment