SomePeople
Posté le 26 décembre 2012 à 18:01:37
Les gars... DEUX CLEAN-SHEET EN DEUX MATCHS
Cahill-Ivanovic
C'est surtout Luiz en 6 qui nous offre une densité au milieu phénoménale, couplée à une charnière inviolable ou presque, c'est du tout bon.
Il faut une rampe de lancement à coté de Luiz, Lampard doit faire l'affaire, puis devant Torres doit marquer 