Chicha'.
Bah non 4-3 pour united, comme d'hab
Coucou le fergie time
VICTOIRE !
4-3 MU
F*ck.. allez go arracher le nul nouveau château.
Sinon la tête ça m'a rappellé le but de la tête de Muller en finale de C1
Bon match bien négocié
VICTORY
OSEF DE UNITED ON JOUE LA SECONDE PLACE
Bonne victoire !
Fait chié MAN U qui s'en sort toujours d'un but à la dernière minute...
On arrive City, on arrive
A potentiellement 1 point de City et 6 de United.
Victoire facile, on a géré le match.
Il faudra par contre plus de justesse et d'envie devant si on veut trouer Everton.
Putain MU les chatteux
qu'elle fut dure !
Man u
City qui perd
Match de merde mais on a assurer l'essentiel.
Je vous avait dit pour MU mais vous m'avez pas écouter
Ouais city a 1 pts...
Everton faudra être très solide