CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
20 décembre 2012 à 12:08:13

Platini a voulu virer la moitié des gros pour le QSG a cause du jolie chèque du Quatar :(

Edelman
Edelman
Niveau 4
20 décembre 2012 à 12:09:20

Bien de remuer le couteau dans la plaie en parlant de la LDC sur le topic :o))

Sinon Arsenal, la branlée en vue :rire:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:19:34

Good bye Arsenal et Man United.

-Namika
-Namika
Niveau 7
20 décembre 2012 à 12:21:53

Shaktar va éliminer Dortmund et les trolls pourront plus rien dire. :content:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:23:03

:rire:

MarioGomeeez
MarioGomeeez
Niveau 5
20 décembre 2012 à 12:23:32

Mon VDD me fait rire

SomePeople
Posté le 20 décembre 2012 à 12:04:15
C'est quoi ce tirage ?
Milan, Arsenal et le Real éliminés en 8ème

Faut arreter de sucer le real, ca fait depuis longtemps quils ont pas gagné la LDC, et MU est redoutable le club legendaire From England

Je vois aller loin en ldc le barca,bayern,dortmund, et MU !!

vinhrico
vinhrico
Niveau 7
20 décembre 2012 à 12:26:13

Et Chelsea dans tous ça vous jouez contre qui en 8eme?

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:26:14

BREAKING NEWS: Arsenal have been knocked out of the Champions League!

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:27:16

Je pense que le Shakhtar ira en demi-finale minimum :oui:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:28:49

Le Man United vs Madrid sera :bave: Mourinho qui refera le coup de porto a OT.

Edelman
Edelman
Niveau 4
20 décembre 2012 à 12:30:03

Question : Les équipes sortantes de la LDC sont susceptibles d'affronter quelle type d'équipe en Europa League ? Le 1er ou le 2e ? Est-ce que l'adversaire peut être une équipe du même pays ?

Edelman
Edelman
Niveau 4
20 décembre 2012 à 12:33:47

Va t'acheter un dictionnaire et un bescherelle toi :ok:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:34:05

Les rageux qui viennent ici pleurer parce qu'on se fout de l'élimination d'Arsenal :rire:

Finalement, mieux vaut quitter la C1 en poule pour aller chercher une C3 que d'aller en 8è se faire exploser la tronche par le Grand Munich :rire2:

Et Paris qui a un boulevard :rire:

-Namika
-Namika
Niveau 7
20 décembre 2012 à 12:34:29

"J'y crois, on peut battre le Bayern. Chelsea l'a fait, pourquoi pas nous ? n'oublions pas qu'on a battu le Barça. "

Toujours le mot pour nous faire rire, ces gunners. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 12:42:53

Stop vos trolls svp :( Faites-le autre part

Densyer
Densyer
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:48:23

Au moins on évite de tomber sur Dortmund... :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:49:29

platinium-game
Posté le 20 décembre 2012 à 12:39:38

Non mais stop de t'enfoncer, il n'y a pas de "vaut mieux çi vaut mieux ça" :d) une sois disant grande équipe gagne tout :g) ! mais on se rassure comme on peut hein! c'est une honte pour chelsea de se faire sortir par tout les trou aller vous faire plaisir pour une coupe sans intérêt avec des équipes qui compose des jardiniers, éléctriciens et autres

Et tu oses être pour Arsenal après avoir dit ça ? :rire:
Ce même club qui se fait sortir par une D4 ? :rire:
La Coupe sans intérêt, c'est un trophée, chose oubliée depuis longtemps par les gunnix pour qui l'objectif chaque saison est de finir 3 et de se faire sortir en 8è de C1 :rire2:

Voiture_garde3
Posté le 20 décembre 2012 à 12:42:28
"Finalement, mieux vaut quitter la C1 en poule pour aller chercher une C3 que d'aller en 8è se faire exploser la tronche par le Grand Munich"

Gagner la C3?
Chelsea, c'est pas le club qui prend 4-1 par l'atletico?
Qui perd contre les Corinthians?
Et ça veut gagner la C3

:d) Aie comme ça rage des coupes en plastiques dont tout le monde se fout :rire2:

-feiyue-
-feiyue-
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:50:20

Curvature Voir le profil de Curvature
Posté le 20 décembre 2012 à 12:42:53 Avertir un administrateur
Stop vos trolls svp :( Faites-le autre part

tu le dis si gentillement, mais derrière tu va te plaindre sur le topic modération :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 12:51:47

Salut tu peux t'en aller,merci :hap:

Adel44
Adel44
Niveau 7
20 décembre 2012 à 12:54:45

C'est clair que nos compatriotes ont été gâtés...Bonne chance a tout les clubs anglais en compétition européenne, mais s'il vous plait ca devient vraiment vraiment pénible de vous voir tous rameuter ici sur NOTRE topic de CHELSEA à chaque news pour nous sortir vos trolls digne de personnes de 10 ans et qu'on a deja entendu 10000 fois.

Allez donner vos avis sur VOS topics et ainsi vous pourez débattre avec l'objectivité légendaire que l'on vous connais de vos stupides sujets avec vos cretins de camarades.

Ah ca fait du bien :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment