platinium-game
Posté le 20 décembre 2012 à 12:39:38
Non mais stop de t'enfoncer, il n'y a pas de "vaut mieux çi vaut mieux ça"
une sois disant grande équipe gagne tout
! mais on se rassure comme on peut hein! c'est une honte pour chelsea de se faire sortir par tout les trou aller vous faire plaisir pour une coupe sans intérêt avec des équipes qui compose des jardiniers, éléctriciens et autres
Et tu oses être pour Arsenal après avoir dit ça ? 
Ce même club qui se fait sortir par une D4 ? 
La Coupe sans intérêt, c'est un trophée, chose oubliée depuis longtemps par les gunnix pour qui l'objectif chaque saison est de finir 3 et de se faire sortir en 8è de C1
Voiture_garde3
Posté le 20 décembre 2012 à 12:42:28
"Finalement, mieux vaut quitter la C1 en poule pour aller chercher une C3 que d'aller en 8è se faire exploser la tronche par le Grand Munich"
Gagner la C3?
Chelsea, c'est pas le club qui prend 4-1 par l'atletico?
Qui perd contre les Corinthians?
Et ça veut gagner la C3
Aie comme ça rage des coupes en plastiques dont tout le monde se fout 