En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Ionosphere
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:09:57
Radamel
norton-
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:10:58
Parce que j'ai 2 potes pour Mu qui ont osé me dire que Torres avait simulé et le rouge était mérité donc demain preuve à l'appuie il n'auront plus aucun argument
FeruzIslam
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:11:18
Je comprends pas trop le rapport mais bon ^^
Si non les rumeurs vont bon train, Fellaini, Walcott, Moutinho, Falcao
CechPetr
Niveau 9
20 décembre 2012 à 21:11:22
Hulk c'est pas pareil, plus je le vois et plus j'ai l'impression qu'on l'a obligé à signer là bas Rien que quand il a dit qu'il voté RDM pour l'entraîneur de l'année, c'était presque un appel du pied de sa part. Je suis sûr qu'au fond de lui il doit se dire "SVP, que Abra' sorte le chéquier pour moi "
Mais bon, on n'en veut plus. ( "fin pour l'instant )
norton-
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:12:23
Vue la situation actuel de Chelsea je pense pas que Falcao est spécialement envie de venir
Pseudo supprimé20 décembre 2012 à 21:13:19
http://www.footballuser.com/600876/Chelsea
Entraîneur : José Mourinho
FeruzIslam
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:14:23
Il va regresser au Zenit avec Spalletti t'facon, si on l'aurais voulu on l'aurait prix
Genre on aurait chipoter pour 10M
Je l'ai attendu pendant 2 ans pour parler franchement, et maintenant je n'ai plus du tout envie qu'il rejoigne le club
CechPetr
Niveau 9
20 décembre 2012 à 21:14:51
C'est un joueur intelligent, il sait qu'il aura sa place là bas, et qu'on même si on fait une saison de merde, on repartira sur de très bonnes bases la saison prochaine.
( HS mais ça m'a tué http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/154703_351955531570422_2132213658_n.jpg )
--BlueArmy--
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:15:19
DragonWales Voir le profil de DragonWales Posté le 20 décembre 2012 à 20:13:19 Avertir un administrateur http://www.footballuser.com/600876/Chelsea
Entraîneur : José Mourinho
J'aime
Nik0ch
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:22:01
Faut trouver un petit nom pour falcao
Falcagod ?
FeruzIslam
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:23:38
2009-2011 FC Porto 87 (72) 2011- Atlético Madrid 66 (56)
Ca ferait tellement bizarre d'avoir un joueur avec un tel ratio chez nous
Adel44
Niveau 7
20 décembre 2012 à 21:23:51
Radagod ou Godamel
le probleme c'est que ca fait debile
CechPetr
Niveau 9
20 décembre 2012 à 21:28:58
Radieumel Falcadieu Falcagoal
Y'a du choix
Sheva326
Niveau 41
20 décembre 2012 à 21:31:34
Le Twitter de Hulk était un fake
Nik0ch
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:35:49
Godamel
CechPetr
Niveau 9
20 décembre 2012 à 21:37:21
Willian: In the summer I wanted to join Chelsea and I still would love to join them!!-E -Sky Sports
Il est déterminé lui . Malheureusement on pas besoin d'un joueur comme ça pour l'instant
Nik0ch
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:39:49
punaise en plus il est bon
CechPetr
Niveau 9
20 décembre 2012 à 21:43:47
Cech Azpi'-Ivanovic-Terry-Cole Mikel-Luiz Hazard-Willian-Mata Falcao
Tevez_19
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:51:39
Gargamel.
Faut prendre Shawcross je vous dit, car Shawcross > Hummels.
CechPetr
Niveau 9
20 décembre 2012 à 21:55:20
Strootman en milieu récupérateur
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.