Falcao pourrait jouer l'EL avec Chelsea , il n'a pas encore joué en EL avec Madrid , ce qui a même lancé des rumeurs y'a pas longtemps sur le faite qu'il jouait pas pour pouvoir être vendue sans ce problème de jouer l'EL , a croire que Madrid avait senti le reversage en EL 