En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Tevez_19
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:57:30
Non, il ne partira pas à moins de 25M€, Je préfère ajouter 5M de plus et prendre Moutinho.
Nik0ch
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:59:46
Shawcross je suis chaud aussi
Tevez_19
Niveau 10
20 décembre 2012 à 22:10:12
Enfin un connaisseur.
FuryThxPacx
Niveau 10
20 décembre 2012 à 22:25:31
Kompany
Nik0ch
Niveau 10
20 décembre 2012 à 22:39:42
Shawcross c'est le mec typique PL...en doublure il sera parfait.
FrankieLampard
Niveau 49
20 décembre 2012 à 22:47:45
Si Falcao vient je me demande queo numéro il aura Le 15 ?
Kractus
Niveau 41
20 décembre 2012 à 22:51:49
Il y a deux joueurs qui sont venuent chez vous ( de L1) Azpi, et l'autre c'était qui ?
FrankieLampard
Niveau 49
20 décembre 2012 à 23:03:24
Drogba
Ionosphere
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:04:14
Kractus Posté le 20 décembre 2012 à 22:51:49 Il y a deux joueurs qui sont venuent chez vous ( de L1) Azpi, et l'autre c'était qui ?
Mais dégage sale troll
Comment peut-on oublier Eden des Cieux ?
Kractus
Niveau 41
20 décembre 2012 à 23:05:39
J'ai oublié Eden, excuse moi ... Vous avez que ces deux anciens joueurs de L1 du coup ? J'ai un doute d'un coup... autent pour moi si je me trompe hein
FrankieLampard
Niveau 49
20 décembre 2012 à 23:05:54
Ah il parlait cette année
FrankieLampard
Niveau 49
20 décembre 2012 à 23:08:43
Nan y'a eu Drogba Malouda Essien Cech sinon en poussant l'histoire y'a eu leboeuf mais après de mémoire le reste je sais pas.
Okok; merci. Autent pour moi alors, je pensais que vous aviez recrutez un joueur de l1 justement dont je ne sais plus le nom mais apparament non. Excusez moi
le_swiss_berne
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:16:01
Desailly, gallas, lassana diarra, kakuta
FrankieLampard
Niveau 49
20 décembre 2012 à 23:19:14
Ah je pensais qu'il parlait de joueurs qui ont sont venue directement de L1 sans passer ailleurs , sinon y'a Deschamps aussi
le_swiss_berne
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:21:55
Hum, faut juste enlever Desailly de ma liste si c'est le cas
FeruzIslam
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:44:42
Malouda, Essien, Drogba
FeruzIslam
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:47:23
Cech aussi
FeruzIslam
Niveau 10
21 décembre 2012 à 07:20:48
♥Fernando Torres @Rengga_el_nino
Benitez : sturridge, malouda, ashley cole -> out falcao , cavani -> come #CFC Ouvrir Répondre Retweeter Favori Plus
Les gens sur twitter
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.