CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

-feiyue-
-feiyue-
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:54:55

faut il une autorisation pour venir sur un forum :question:

oui ou non?

Densyer
Densyer
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:55:25

Chaud les supp' d'Arsenal qui nous troll. Ils pourront venir parler quand leur équipe aura gagner la LdC donc autant dire que ça arrivera jamais :rire:

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
20 décembre 2012 à 13:06:46

MU - REAL :content:

Dans un sens si MU se fait humilier je serais tout content parce que ces tricheurs se seront enfin fait corriger :content:

Et puis si c'est le Real qui se fait humilier cela signifie un retour de Mourinho :bave:

Adel44
Adel44
Niveau 7
20 décembre 2012 à 13:09:43

faut il une autorisation pour venir sur un forum

oui ou non?

Bien sur que non, ou alors ça dépend de ce tu as l'intention d'y faire. quelques fois, c'est pas l'envie qui me manque d'aller troller quelques club pas très apprécies, mais je sais me retenir car je respecte chaque club et chaque supporteur (de moins en moins ces dernier temps, je te l'accorde)

Et donc c'est vraiment mal venu de voir des moqueries de personnes a qui on vraiment mais vraiment rien a envier :hap:

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
20 décembre 2012 à 13:32:11

Pour ceux qui défendent encore Torres par son nombre de buts. :honte:

Ce mec est transparent, il perd un nombre incalculable de ballon, il perd quasiment tout les duels aériens, il n'arrive même plus à dribbler et est mou comme pas possible.
De plus, vu qu'une des missions de Bénitez est de faire marquer Torres, les joueurs ont pour instructions de jouer pour lui, et cela bride leurs talents.

De plus il n'a rien fait à Chelsea pour qu'il soit dans le cœurs des fans, il doit partir le plus vite possible.

Ah oui, et regardez contre qui Torres met ses buts :
http://assets.sbnation.com/assets/1899101/Torres__Chelsea_goals.png
:hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
20 décembre 2012 à 13:34:52

Les mecs j'ai besoin de connaitre le nom de cette musique please ! :d) https://www.youtube.com/watch?v=YAD0z8G4stM

Je mise sur Einaudi.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
20 décembre 2012 à 13:40:05

C'est bon les mecs j'ai trouvé !

Cinematic Balloons (no drums)
Music was composed by Richard Swarbrick.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
20 décembre 2012 à 14:03:03

Sa va commencer :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 14:08:55

Une équipe bidesque svp :ange:

Fernando_9
Fernando_9
Niveau 8
20 décembre 2012 à 14:14:44

Finalement, mieux vaut quitter la C1 en poule pour aller chercher une C3 que d'aller en 8è se faire exploser la tronche par le Grand Munich :rire2:

Chaud lono le troll sur le Bayern :o))

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
20 décembre 2012 à 14:16:02

Il a surtout raison , Arsenal n'a aucune chance.

Fernando_9
Fernando_9
Niveau 8
20 décembre 2012 à 14:21:06

Oui c'est sûr mais quand il dit "le Grabd Munich" j'ai l'impression qu'il se fout du club allemand enfin bon :o))

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
20 décembre 2012 à 14:22:03

Liverpool - Zénith !!! :bave:

JonToraI
JonToraI
Niveau 10
20 décembre 2012 à 14:22:04

Frankie, ce n'était qu'une léger tout petit troll de " sous clubisme sans âme ". :o))

Je ne ferai plus, promis. :oui: :hap:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
20 décembre 2012 à 14:22:08

Liverpool zenith :)

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
20 décembre 2012 à 14:22:21

Zénith-Liverpool !

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
20 décembre 2012 à 14:27:47

Athletico madrid ouf pas nous

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
20 décembre 2012 à 14:32:16

Chelsea vs sparta pragues

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
20 décembre 2012 à 14:32:20

Chelsea - Sparta Prague ça va !!!

Adel44
Adel44
Niveau 7
20 décembre 2012 à 14:32:31

va me va :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment