Pour ceux qui défendent encore Torres par son nombre de buts.
Ce mec est transparent, il perd un nombre incalculable de ballon, il perd quasiment tout les duels aériens, il n'arrive même plus à dribbler et est mou comme pas possible.
De plus, vu qu'une des missions de Bénitez est de faire marquer Torres, les joueurs ont pour instructions de jouer pour lui, et cela bride leurs talents.
De plus il n'a rien fait à Chelsea pour qu'il soit dans le cœurs des fans, il doit partir le plus vite possible.
Ah oui, et regardez contre qui Torres met ses buts :
http://assets.sbnation.com/assets/1899101/Torres__Chelsea_goals.png
