De toute facon meme Evans penser que le rouge aller etre pour lui donc bon
Mais pourquoi remettre ca sur le tapis ?
CechPetr : J'ai vu aussi un troll sur twitter, comme quoi Hulk avait aussi follow un joueur de Chelsea pour finalement signer au Zenith 