Willian et Hulk voulaient absolument rejoindre le club, mais je ne regrette pas du tout qu'on aie choisi Victor Godses
Nik0ch
Niveau 10
21 décembre 2012 à 12:11:45
Ouais Moses assure vraiment
le_swiss_valais
Niveau 4
21 décembre 2012 à 12:19:34
De toute façon on a pas besoin de défenseur supplémentaire, mis à part le match contre West Ham et celui contre l'Atlético, notre défense n'a jamais pris l'eau cette saison, on sait très bien quels sont les posts probématiques
FrankieLampard
Niveau 49
21 décembre 2012 à 12:28:46
Le probleme en defense c est luiz , tout le monde le voie , face a leeds le but viens sur une perte de balle de luiz , il doit aller en 6.
sa serait bien de mettre Luiz en 6 et du coup on aurait plus besoin d'en acheté un !
Pseudo supprimé21 décembre 2012 à 13:07:08
Simple le maillot away 13/14 J'aime celui de cette année
xJitazz_
Niveau 10
21 décembre 2012 à 14:11:58
http://www.youtube.com/watch?v=cRMuprJhdUY&feature=share Live press conference
Adel44
Niveau 7
21 décembre 2012 à 18:48:53
C'est bien calme ici
mouh7
Niveau 10
21 décembre 2012 à 18:51:21
terry serait entrain de négocier une prolongation de contrat ( source FB )
CechPetr
Niveau 9
21 décembre 2012 à 19:25:44
Apparamment Terry, Lampard et Cole ont une réunion avec Abra' pour négocier un nouveau contrat Si c'est vrai ..
Sinon le maillot est un fake, il n'est pas encore sortit hein.. L'année dernière on nous disait que ce serait celui là le maillot home 2013 http://www.maillots-foot-actu.fr/wp-content/uploads/2012/02/6.jpg ce qui n'est pas le cas.
CechPetr
Niveau 9
21 décembre 2012 à 19:29:40
http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/399325_305852672859949_1570374465_n.png Hazard qui commence à attraper le syndrome Luiz
FeruzIslam
Niveau 10
21 décembre 2012 à 19:36:48
Ouais enfin y a du boulot avant de le voir faire des grimaces devant un miroir
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.