Ionosphere
Posté via mobile le 15 décembre 2012 à 12:26:24
En tout cas j'ai testé la compo de Rafa avec Luiz en 6 sur Fifa en ligne, résultat :
- 7 matchs : 6 victoires, 1 nul
- 3 buts encaissés
- montée en div 4 + titre de champion de div 5
Luiz stoppe tout dès le milieu, il est super à la relance, Cech peut dégager sur lui, il la choppe tout le temps et densifie le milieu de terrain.
Franchement, sacrée trouvaille.
David Luiz a déjà joué à ce poste avec Benfica, et sous AVB.