CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:06:53

Ramires résumé à sa pichenette et Cole à Twitter :rire:

TheNextOne
TheNextOne
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:18:11

J'ai vu chelsea contre les mexiquains, luiz a été excellent a ce poste, il m'a même impressionné. Je sais pas s'il avait déja joué là mais c'est a revoir.

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:19:33

Le Strike de Frank :bave:

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
15 décembre 2012 à 12:23:37

Mikel on Luiz :
"It was a bit of a shock to see David lining up there.
I said to him as we got on to the pitch: "Where
shall I play?" 'He said he'd play the holding role and
that I should go forward. I said OK but, when the
game started, I looked up and he was already up
their end of the pitch."

Ahah :noel:

ImperatoreTotti
ImperatoreTotti
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:25:04

A votre avis, demain on gagne 5, ou 6 à 0 :question:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:26:24

En tout cas j'ai testé la compo de Rafa avec Luiz en 6 sur Fifa en ligne, résultat :

- 7 matchs : 6 victoires, 1 nul
- 3 buts encaissés
- montée en div 4 + titre de champion de div 5

Luiz stoppe tout dès le milieu, il est super à la relance, Cech peut dégager sur lui, il la choppe tout le temps et densifie le milieu de terrain.

Franchement, sacrée trouvaille.

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
15 décembre 2012 à 12:26:58

4-1 :ok:

Sinon, ça parle beaucoup de Falcao aujourd'hui :( :
:d) UN PONT D'OR POUR FALCAO ?
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CEEQqQIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.eurosport.fr%2Ffootball%2Fpremier-league%2F2012-2013%2Fchelsea-un-pont-d-or-pour-falcao_sto3531138%2Fstory.shtml&ei=GV7MUMXYBeqs0QXZ0oHACQ&usg=AFQjCNFIqxeevZipxvENlJsg0W5Le3NVyA&sig2=x4KBsx8DZYrTxhk0KpSb3g

:d) CHELSEA PRET A METTRE LE PAQUET POUR FALCAO
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&ved=0CEUQFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.rmcsport.fr%2Feditorial%2F329576%2Fchelsea-pret-a-mettre-le-paquet-pour-falcao%2F&ei=GV7MUMXYBeqs0QXZ0oHACQ&usg=AFQjCNE7kwH6RIam6O38V2cv-IFhY1g0iQ&sig2=4y_ImGgvqW_JMvrv9wZiaw

:d) CHELSEA,UN PONT D'OR POUR FALCAO
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&ved=0CE4QFjAD&url=http%3A%2F%2Fmercato.eurosport.fr%2Ffootball%2Ftransferts%2F2012-2013%2Fchelsea-un-pont-d-or-pour-falcao_sto3531138%2Fstory.shtml&ei=GV7MUMXYBeqs0QXZ0oHACQ&usg=AFQjCNGZTnOYeIi8CCmx0CSaecwa-qKosw&sig2=x9iMMSH4jU14zHf97Wi_KA

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:28:10

J'ai tester aussi ce matin : victoire 5-0 j'ai meme marquer avec :rire: enfin j'ai fait jouer Ramires sur le coté aussi :noel:

Cech

Iva - Cahill - Terry - Cole

Luiz - Lampard

Ramires - Mata - Hazard

Torres

comme ca précisement :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:28:16

Mikel :rire:

Mais quel troll ce Luiz sérieux :noel:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:31:42

Ma compo Fifa :

Cech

Azpi - Iva - Terry - Cole

Luiz - Romeu

Moses - Mata - Hazard

Torres

Sub : Turnbull, Cahill, Bertrand, Lampard, Marin, Oscar, Sturridge.

Souvent je fais entrer Oscar uniquement, ou parfois j'échange Oscar et Moses en début de match.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:33:18

Ionosphere
Posté via mobile le 15 décembre 2012 à 12:26:24
En tout cas j'ai testé la compo de Rafa avec Luiz en 6 sur Fifa en ligne, résultat :

- 7 matchs : 6 victoires, 1 nul
- 3 buts encaissés
- montée en div 4 + titre de champion de div 5

Luiz stoppe tout dès le milieu, il est super à la relance, Cech peut dégager sur lui, il la choppe tout le temps et densifie le milieu de terrain.

:d) Franchement, sacrée trouvaille. :g)

:d) David Luiz a déjà joué à ce poste avec Benfica, et sous AVB.

-Namika
-Namika
Niveau 7
15 décembre 2012 à 12:34:15

"et sous AVB."

ça, non. :non:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:35:23

Ou si non il parlait de trouvaille sur Fifa :hap:

Toujours a te meler de ce qui ne te regarde pas, si tes petits copains sont pas la pour discuter avec toi c'est pas de notre faute

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:36:27

Ca reste un DC de formation, et je ne me.souviens pas du match sous AVB où il a débuté en 6, ça ne devait pas être fameux.

Quoi qu'il en soit, Luiz en 6 est une sacrée trouvaille dans l'absolu, même si cette trouvaille a été faite avant :hap:

-Namika
-Namika
Niveau 7
15 décembre 2012 à 12:37:07

FeruzIslam
Posté le 15 décembre 2012 à 12:35:23
Ou si non il parlait de trouvaille sur Fifa

Toujours a te meler de ce qui ne te regarde pas, si tes petits copains sont pas la pour discuter avec toi c'est pas de notre faute

S'il vient parler de Chelsea, il n'y a aucun problème.

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:37:37

Bon moi j'y vais, a demain pour le premier titre de la saison :hap:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:38:22

Tu sais deja ce qu'il va se passer s'il parle de Chelsea :o)) bref a demain :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:38:33

Oui Feruz, je parlais de trouvaille sur Fifa, car le jeu est différent de la réalité.

Il suffit de voir les compos du PSG ou les mecs mettent Ibra MO :hap:

Mais IRL, Rafa a fait la même trouvaille donc ça pouvait porter à confusion.

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
15 décembre 2012 à 12:38:58

Juge pas la perf de luiz ... C'était une équiper très très faible en face.

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
15 décembre 2012 à 12:40:12

Corinthians c'est niveau Newcastle ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment