Si Coentrao vient, ça veut dire que Cole partira. Et à 15M je le prends de suite ! Au Real, il est barré par Marcelo, mais quand on voit son Euro, ça fait baver
On le voulait déjà la saison dernière ( ou y'a 2 ans je sais plus ) et si il faut remplacer Cole je vois pas qui pourrait le remplacer à part Baines.