-Il a couté au real 30 millions pask ils l'on acheté cher benfica ( on a bien prix luiz a 25 millions ) et en plus c'est normal que son prix tombe vue qu'il joue jamais !!
-Mais franchement vous etes serieux seux qui disent que bertrand est meilleur ?? pask le mec a quand méme 23 ans ( coentrao en a 24 ) et il est bidesque , il n'aura jamais le niveau pour étre titu chez nous , c'est une bonne doublure sans plus !
-Si cole s'en vas les seul qui sont susceptible de le remplacé sont coéntrao et beines , je voie aucun autre arriére gauche sur le marché !