CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
15 décembre 2012 à 12:42:37

Niveau Sunderland sans les Johnson, Sessegnon and co' :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:43:27

Les perf de Luiz ne peuvent être que bonnes à ce poste, s'il se troue il y a un défenseur derrière, je n'aurai plus peur de ses dribbles à 20m de son gardien :hap:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
15 décembre 2012 à 12:43:53

+1

-DragonWales-
-DragonWales-
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:46:16

David Luiz n'a jamais joué milieu sous Villas-Boas.

Une fois arrière gauche (catastrophique) en cours de match, mais jamais au milieu,

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
15 décembre 2012 à 12:47:51

:cute: j'espère qu'on va balayer ces brésiliens :(

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
15 décembre 2012 à 12:50:04

L'important c'est le titre :-)

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:51:35

Je me disais aussi que Luiz en 6 sous AVB ça ne me disait rien.

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:52:02

L'équipe du Brésil se cherche un 6 de classe mondiale depuis Gilberto Silva et Zé Roberto en plus :-)

-DragonWales-
-DragonWales-
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:52:05

United a déjà gagné le titre, l'important c'est l'Europa League :content:

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
15 décembre 2012 à 12:55:14

Oui et la cup :ok: notre Cup :ok: et la capital one qui est a nous normalement

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
15 décembre 2012 à 12:55:41

Paulinho il vaut quoi :(

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
15 décembre 2012 à 12:56:52

Schwitz
Posté le 15 décembre 2012 à 12:52:02
L'équipe du Brésil se cherche un 6 de classe mondiale depuis Gilberto Silva et Zé Roberto en plus

Casemiro arrive tout doucement :hap:

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:57:46

Luiz > all :oui:

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
15 décembre 2012 à 13:00:03

Et c'est la que demain il nous sort une prestation horrible et que vous direz Luiz<All :hap: (ce que je n'espere pas :ange: )

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
15 décembre 2012 à 13:00:13

Luiz a déjà joué 6, c'était un match qu'il ne démarrait pas, il est rentré pour pallier la blessure d'un joueur.

-DragonWales-
-DragonWales-
Niveau 10
15 décembre 2012 à 13:01:00

Imaginez Di Matteo sélectionneur du Brésil :bave;

Jefferson
Danilo - Dede - T.Silva - Alex Sandro
Lucas - Luiz Gustavo
Dani Alves - Dieuvid Luiz - Marcelo
Neymar

Like a bus :bave:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
15 décembre 2012 à 13:01:41

Coc + Cup + Cdm + C3 + qualif en C1.

On ferait une meilleure année que l'année dernière :rire:

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
15 décembre 2012 à 13:28:04

ilare face aux journalistes qui lui avaient suggéré un transfert de Frank Lampard lors du mercato hivernal, Harry Redknapp ne plaisante plus. Selon le Daily Star, le technicien anglais aurait offert deux ans et demi de contrat et le brassard de capitaine au milieu anglais pour le convaincre de le rejoindre du côté de QPR.

Déçu du traitement qui lui est réservé à Chelsea, un club qu’il fréquente depuis plus de dix ans et qui refuse de le prolonger, l’international anglais n’a encore rien décidé mais envisage très sérieusement d’accepter cette alléchante proposition. S’il n’est pas titularisé par Rafael Benitez demain à l’occasion de la finale du Mondial des Clubs face aux Corinthians, il prendra acte de sa décision et en tirera les conséquences qui s’imposent…

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
15 décembre 2012 à 13:44:29

Lampard aux QPR... :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
15 décembre 2012 à 13:45:29

l’international anglais n’a encore rien décidé mais envisage très sérieusement d’accepter cette alléchante proposition. S’il n’est pas titularisé par Rafael Benitez demain à l’occasion de la finale du Mondial des Clubs face aux Corinthians, il prendra acte de sa décision et en tirera les conséquences qui s’imposent…

Mais genre :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment