En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
DieuDrogba
Niveau 10
15 décembre 2012 à 21:46:46
CechPetr Posté le 15 décembre 2012 à 21:34:49 http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/262717_529165120436116_1466869593_n.jpg On dirait que Luiz fait 1m60
Il ressemble à un enfant de 15 ans sur cette photo
Sushix_28
Niveau 8
15 décembre 2012 à 21:55:10
Lewandowski et Moutinho au mercato d'hiver, c'est tout ce qu'il faut
Galaactiik
Niveau 7
15 décembre 2012 à 21:56:59
Yanga M'Biwa pour le défenseur, Cabella, Belhanda et Stambouli au milieu Non je suis pas de Montepllier
Sérieusement Mapou peut-être intéressant pour le club mais j'aimerai qu'il vienne chauffer le banc et risqué de bidé sa carrière
---tg---
Niveau 10
15 décembre 2012 à 22:02:16
bon, vous pensez que ca passe demain pour chelsea ?
DAT_REEZ
Niveau 10
15 décembre 2012 à 22:07:33
Oui ca passera
Sinon si Lukaku revient faut pas le faire cirer le banc quoi, soit il explose soit il est prêter encore
CechPetr
Niveau 9
15 décembre 2012 à 22:32:28
Il faut le laisser en prêt jusqu'à la fin de saison et après faut voir les plans futur entraîneur ( Benitez encore ? ) pour son avenir
Nik0ch
Niveau 10
15 décembre 2012 à 22:42:18
Moutinho rien que ca ^^
kevin_DeBruyne
Niveau 7
15 décembre 2012 à 22:56:52
Quel heure le match demain ?
Nik0ch
Niveau 10
15 décembre 2012 à 22:58:54
11h30
Pseudo supprimé15 décembre 2012 à 23:00:48
Onze heures trente minutes
Ionosphere
Niveau 10
15 décembre 2012 à 23:01:18
NT1 j'espère, je veux pas le rater
HistoryMakers
Niveau 9
15 décembre 2012 à 23:07:11
Je raterai la premiere période
Ionosphere
Niveau 10
15 décembre 2012 à 23:08:04
Je raterai une finale de CDM des clubs pour rien au monde, si Chelsea peut la gagner
Pseudo supprimé15 décembre 2012 à 23:08:46
Chelsea bientôt déclaré unanimement comme meilleur club du monde Je trolle déjà dans mon entourage
HistoryMakers
Niveau 9
15 décembre 2012 à 23:08:49
M'ouais bon , y'a des priorités Et puis je verrais toute la seconde période plus les celebrations
Gochelsea
Niveau 22
15 décembre 2012 à 23:12:29
surement le 1 er titre de la saison demain
Adel44
Niveau 7
15 décembre 2012 à 23:15:11
Arretez vous allez nous porter la poisse
francky-lamps
Niveau 8
15 décembre 2012 à 23:57:58
Oui arrêtez
Ionosphere
Niveau 10
16 décembre 2012 à 00:02:39
C'est pour ça qu'il faut dire Inchallah
Nik0ch
Niveau 10
16 décembre 2012 à 00:38:15
Oui , on y croit
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.