CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:55:56

Dans les genre de Paulinho on a deja Ramires, y en assez

-DragonWales-
-DragonWales-
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:01:36

De toute façon, on a Dieuvid Luiz au milieu :ok:

Luiz - Lampard > All

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
14 décembre 2012 à 19:12:18

+1

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
14 décembre 2012 à 19:15:34

http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/156285_501819536505223_849585580_n.jpg
OPPA CHELSEA STYLE !

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
14 décembre 2012 à 19:18:29

http://www.youtube.com/watch?v=g4ZZtwz0x8E
Raul :coeur:

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:20:07

Bon en gros vous voulez qui pour le mercato ?

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
14 décembre 2012 à 19:23:31

http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/31547_564444703571652_365930242_n.jpg
Terry en mode Indestructible :noel:

Sinon pour le mercato, il y'a 2 semaines de ça, j'aurais dit qu'il fallait un nouvel attaquant et faire revenir McEachran ou acheter à la limite un milieu à 10-15M pas plus.

Mais maintenant, avec un Torres qui revient en forme, j'ai plus envie d'acheter un bon milieu de terrain vu la grave blessure d'Oriol et pas d'attaquants à part si Stu' part.

LanaEastBlue
LanaEastBlue
Niveau 6
14 décembre 2012 à 19:24:51

Torres va replonger dans quelque semaines...

Il nous fait un coup d'éclat tout les 6 mois puis ça replonge :(

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:25:48

Effectivement, c'est évident qu'il nous faut du renfort au milieu. :(

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:31:48

McEAchran ne veut pas revenir, il veut vivre la montée avec Mid...

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
14 décembre 2012 à 19:33:45

http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/14702_394320837319771_1621964984_n.png
WTF :hap:

mouh7
mouh7
Niveau 10
14 décembre 2012 à 20:26:35

mceachrann est tres bien ou il est , il joue tjr et il prograisse il pourra apporté énormément la prochaine saison .

-Le seul joueur que j'aimerai bien voir revenir c'est essien car il sera tres utile vue la grosse blessure d'oriol , par contre si Luiz continue a joué aussi bien au milieu alors essien pourra résté a sa place !

-Le truk qui me dégoute c'est surtout que benitez ( méme RDM ) ne fait pas assez tourné , il y'a tjr les méme 15 joueur qui entre (on donne pas leur chance a marin , stturidge et piazon )

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
14 décembre 2012 à 20:28:14

Osef de Sturridge, par contre Marin je ne comprends vraiment pas.

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
14 décembre 2012 à 21:02:43

Sturridge est blessé ou il revient à peine de blessure. Piazon est encore très jeune mais il joue souvent avec les U21 donc ça va il a du temps de jeu :oui:
Marin par contre c'est une énigme, tout le monde veut le voir jouer, moi le premier, mais étrangement il ne rentre jamais ( il préfère faire rentrer PF alors hein :hap: ) alors peut-être qu'il n'est vraiment pas bon à l'entraînement ( ou pas motivé ) , ce qui fait que Benitez estime qu'il ne mérite pas de jouer, ce qui est bizarre certes mais c'est la seule raison possible.

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
14 décembre 2012 à 21:23:16

http://25.media.tumblr.com/790757b4ce223937147f33069641810c/tumblr_mf1e1tQ7D21qkv4gno7_250.gif
:content:

SteveClarke
SteveClarke
Niveau 6
14 décembre 2012 à 21:33:55

Strike!

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
14 décembre 2012 à 22:29:09

http://www.le10sport.com/football/europe/premier-league/chelsea-la-photo-dossier-de-john-terry83881
:rire:

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
14 décembre 2012 à 22:33:28

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8gv33Nyfo1qdhi7yo1_500.gif
Ce Luiz :hap:

Oui j'ai que ça a faire que de chercher des images de ce genre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 22:37:14

Romeu est blessé ?

SteveClarke
SteveClarke
Niveau 6
14 décembre 2012 à 22:51:56

6 mois :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment