mceachrann est tres bien ou il est , il joue tjr et il prograisse il pourra apporté énormément la prochaine saison .
-Le seul joueur que j'aimerai bien voir revenir c'est essien car il sera tres utile vue la grosse blessure d'oriol , par contre si Luiz continue a joué aussi bien au milieu alors essien pourra résté a sa place !
-Le truk qui me dégoute c'est surtout que benitez ( méme RDM ) ne fait pas assez tourné , il y'a tjr les méme 15 joueur qui entre (on donne pas leur chance a marin , stturidge et piazon )