CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

ShedEnd
ShedEnd
Niveau 7
07 février 2012 à 20:57:37

Callagher : Si tu veux pronos, j'ai posté un avant-match. :-)))

Sinon, Krasnic n'est pas un si mauvais joueur que ça. Il apporterait de la profondeur au banc, ce qui nous manque cruellement et c'est ce qui pour moi nous fait perdre le match contre Manchester United. Oui je dis perdre, parce que gagner 3-0 à trente minutes de la fin et finir avec un point, c'est pas glorieux.

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
07 février 2012 à 21:29:29

Moi pour une fois je trouve que AVB a bien gérer .
Il a mit une charnière inédite qui est excellente , il a eu l'intelligence de mettre essien , l'intelligence de mettre mata au milieu et malouda à gauche , il a eu un bon discours à la mi-temps , on a bien gérer le match .Et a fait un bon choix tactique en faisant entrée romeu à la place de sturridge , je pense qu'il a fait encore un bon choix en choisissant de faire entrer un joueur qui défend et qui participe à la construction du jeu à la place d'un joueur qui est surement le moins travailleur dans l'entre jeu . :oui:

Pour torres je pense que les carottes sont cuites , il faut tournés la page , drogba va assurer jusqu'à la fin de la saison avant de signer à Shanghai cet été , et on recruteras un tueur comme higuain qui est surement un des 3 attaquant les plus réalistes du monde . :oui:

Cahill et sa frappe à la ivanovic en fin de match . :bave:

maquina[JV]
maquina[JV]
Niveau 3
07 février 2012 à 21:35:27

Salut tout le monde,
Krasic je suis pas vraiment pour je trouve qu'il y a mieux pour le même prix (même si krasic n'est pas un mauvais joueur ^^) sinon point de vu de la défense elle à bien gérée le coup mais bon encore quelque réglages , automatismes enfin il faudrait tout de même recruter un défenseur cet été .

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
07 février 2012 à 21:43:13

Je sais pas vous mais si jamais on a de la chance aux tirages et qu'on va en finale j'ai plus peur de prendre real que barça ?

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
07 février 2012 à 21:51:19

Moi c'est le contraire, je le sentirais beaucoup moins bien contre le Barça. :(
Et ce que je repproche à l'équipe contre United, c'est de ne pas avoir réussis à gérer le match, et même à la tuer, ils en avaient l'occasion. (coucou Torres :hap: )
Enfin c'est peut être pas de la faute d'AVB hein, mais on a bien sentis qu'il manquait un leader sur le terrain (Terry, Lampard, Drogba)

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
07 février 2012 à 21:59:52

Krasic , je suis finalement pour (solidarité d'origine) , mais pour remplacer anelka et kalou et willian remplace malouda.

Krasic sur le banc c'est toujours mieux que malouda:

___________cech____________
_ivanvic_cahill_terry_cole_
___________essien__________
____rami____________mata___
_studge___higuain__willian_

un turn-over luiz-iva , betrand-cole , essien-romeu , krasic et meireles qui font quelques apparition sur les ailes et au milieu pour meireles et quelque apparitios au milieu pour lampard ainsi que lukaku en attaque .

on vend malouda , kalou , drogba , torres , bosingwa .
Et des romeu , bertrand , mceachran , piazon prennent de
plus en plus de temps de jeu pour remplacer d'autres . :oui:

Bien-sur c'est la compo pour le saison suivante . :ouil

Callagher
Callagher
Niveau 8
07 février 2012 à 22:38:11

Je préfère avoir le Barça que le Real, Mourinho connait parfaitement la philosophie de jeu, ses joueurs et l'entraineur donc il ne ferait qu'une bouchée de Villas-Boas.

Avec Barcelone sur un match c'est jouable, d'autant plus que les blessés s'enchainent et qu'ils ne sont plus aussi dominateurs qu'auparavant.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
07 février 2012 à 22:53:33

Plus j'y pense et plus je me dis que les 2 sont injouables. :(
Mais bon, on a bien défaits City alors qu'ils étaient "invincibles".

Callagher
Callagher
Niveau 8
07 février 2012 à 22:55:31

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/04/13/article-0-0B99BA9C00000578-768_634x423.jpg

Aucun risque.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
07 février 2012 à 23:03:56

:coeur:

Par contre pour le Real, l'argument marche aussi dans l'autre sens, AVB connait très bien Mourinho également, même si ce dernier un clairement un meilleur tacticien. :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
07 février 2012 à 23:20:13

Je prefererai jouer le Barca , Il sont plus abordable que le Real , meme si j'ai peur d'une grosse défaite.

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
07 février 2012 à 23:42:34

Salut les gars.

Pour en revenir à la défense, c'était pas facile pour Cahill de commencer par Manu, mais je suis étonné de son entente avec Luiz. JT est de toute façon titulaire, ça c'est clair.

J'aimerai bien voir Cahill-JT et Luiz à droite. Il a sauf erreur déjà joué à droite avec Benfica. Ce qui est sûr c'est que les paires JT-Cahill, JT-Luiz ou Cahill-Luiz s'entendent bien.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 février 2012 à 13:05:44

Sur ce match peut etre , mais faut juger sur 3-4 match. Pour moi , luiz a gauche peut nous faire beacoup de bien , et faire un Turn over entre Cahill/Ivanovic; quant a Cole , grand temps qu'il se pose des questions sur son niveau...

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 février 2012 à 13:06:55
  • A droite.

Une defense du genre : Luiz-Cahill/Ivanovic-JT-Cole/Bertrand

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
08 février 2012 à 13:33:00

J'aimerais un jour voir une défense: Luiz-Cahill-Terry-Ivanovic.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
08 février 2012 à 13:34:31

Enfin Terry et Cahill inversés. :hap:

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
08 février 2012 à 14:18:43

Mais quel connard AVB :ouch2: http://www.topmercato.com/43779,1/anelka-vide-son-sac-au-sujet-de-chelsea-et-des-bleus.html

x-solidsnake-x
x-solidsnake-x
Niveau 6
08 février 2012 à 15:10:29

Un échange Falcao-Torres pour satisfaire tout le monde
http://www.topmercato.com/43787,1/un-echange-falcao-torres-pour-satisfaire-tout-le-monde.html

Vous en pensez quoi? :(

Callagher
Callagher
Niveau 8
08 février 2012 à 15:48:42

Un retour à l'Atlético Madrid à ses 28 ans signifierait la fin de sa carrière à haut niveau donc bof, en tant que fan je ne suis pas vraiment d'accord. Falcao est plus adapté au jeu de Chelsea mais ça reste un sacré vendangeur, à chaque fois que je le vois jouer il a besoin de 8 occasions avant de marquer.

Sinon Arsène serait à l'affût pour Sturridge si jamais il ne renouvelait pas son contrat.

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
08 février 2012 à 18:24:48

http://www.youtube.com/watch?v=sjXXxzs623g&feature=player_embedded :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat