Krasic , je suis finalement pour (solidarité d'origine) , mais pour remplacer anelka et kalou et willian remplace malouda.
Krasic sur le banc c'est toujours mieux que malouda:
___________cech____________
_ivanvic_cahill_terry_cole_
___________essien__________
____rami____________mata___
_studge___higuain__willian_
un turn-over luiz-iva , betrand-cole , essien-romeu , krasic et meireles qui font quelques apparition sur les ailes et au milieu pour meireles et quelque apparitios au milieu pour lampard ainsi que lukaku en attaque .
on vend malouda , kalou , drogba , torres , bosingwa .
Et des romeu , bertrand , mceachran , piazon prennent de
plus en plus de temps de jeu pour remplacer d'autres .
Bien-sur c'est la compo pour le saison suivante . :ouil