--BlueArmy--
Si j'ai mit cette comparaison c'est surtout pour que quelqu'un vienne débattre içi , y'a personnes et sa manque de personnes.
Après oui Mourinho et AVB ont pas les mêmes équipes mais regarde Chelsea a reussit a mmener 3 a 0 face a MU , une équipe qui fait sa a un un minimum une équipe et de bons joueur.
AVB avait largement la possibilité de recruter lors de ce mercato , Abramovitch lui avait donner environ 180M , le souci c'est que AVB voulais Hulk (100M) plus un joueur bien chère inaccessible actuellement (Hamsik , Cavani ect...) Abramovitch etait contre mettre 100M sur 1 joueur (on le comprend) , apparemment il espérait que AVB recrée une équipe avec 180 et recrute pas 2 ou 3 joueur s.
Mais AVB a l'air têtu , pas besoin de chercher bien loin , dans les jeunes tu as tout ce qu'il faut entre Piazon , Lukaku , Mceachran (prêter actuellement) Bertrand , Van anholt et j'en passe , mais non il veut pas leur laisser a peine 5 minutes.
Je suis d'accord sur le faite que Chelsea a cramer Torres mais que a moitié , a Liverpool il était déjà moins bon mais a Chelsea c'est catastrophique.