CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
10 février 2012 à 17:37:36

Petite stats entre Mourinho et AVB.

AVB = 35 matchs joués
17 victoires
11 égalitées
7 défaites
48% de victoires

Mourinho = 35 matchs joués
29 victoires
8 égalitées
2 défaites
74% de victoires

Sa veut tout dire , et encore c'est seulement au bout de 35 matchs , car AVB a déjà a peine moins que la moitier des défaite de Mourinho en 3 saisons (18 défaites)

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
10 février 2012 à 17:55:32

terry et torres :)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sjXXxzs623g

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
11 février 2012 à 01:10:24

Pourquoi comparer Mourinho avec AVB ? L'un avait un groupe qui voulait gagner des trophée , avec soif de victoire , aucun bide quasiment , un propriétaire qui dépenser sans compter pour l'équipe et Villas Boas qui doit jouer avec ses memes joueur 8 ans plus tard ? avec des bides dont il n'est pas responsable (Torres) et doit changer la philosophie de jeu de ses meme joueurs qu'avait mourinho ? AVB veut Modric , Il se retrouve avec une solution de derniere minute (Meireles) qui est juste mauvais (Ouvrer les yeux) ?

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
11 février 2012 à 01:13:55

Genre vous n'êtes pas responsable de l'échec de Torres ? Il était déjà mauvais lors de son départ à Liverpool.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
11 février 2012 à 03:04:43

AVB ? Je ne crois pas , il fait tout pour mettre a l'aise Torres, le defend dans devant la presse, ne lui demande pas de marquer :hap: mais de jouer collectif ect...

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
11 février 2012 à 09:52:16

--BlueArmy--

Si j'ai mit cette comparaison c'est surtout pour que quelqu'un vienne débattre içi , y'a personnes et sa manque de personnes.
Après oui Mourinho et AVB ont pas les mêmes équipes mais regarde Chelsea a reussit a mmener 3 a 0 face a MU , une équipe qui fait sa a un un minimum une équipe et de bons joueur.

AVB avait largement la possibilité de recruter lors de ce mercato , Abramovitch lui avait donner environ 180M , le souci c'est que AVB voulais Hulk (100M) plus un joueur bien chère inaccessible actuellement (Hamsik , Cavani ect...) Abramovitch etait contre mettre 100M sur 1 joueur (on le comprend) , apparemment il espérait que AVB recrée une équipe avec 180 et recrute pas 2 ou 3 joueur s.

Mais AVB a l'air têtu , pas besoin de chercher bien loin , dans les jeunes tu as tout ce qu'il faut entre Piazon , Lukaku , Mceachran (prêter actuellement) Bertrand , Van anholt et j'en passe , mais non il veut pas leur laisser a peine 5 minutes.

Je suis d'accord sur le faite que Chelsea a cramer Torres mais que a moitié , a Liverpool il était déjà moins bon mais a Chelsea c'est catastrophique.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
11 février 2012 à 14:28:10

"AVB avait largement la possibilité de recruter lors de ce mercato , Abramovitch lui avait donner environ 180M , le souci c'est que AVB voulais Hulk (100M) plus un joueur bien chère inaccessible actuellement (Hamsik , Cavani ect...) Abramovitch etait contre mettre 100M sur 1 joueur (on le comprend) , apparemment il espérait que AVB recrée une équipe avec 180 et recrute pas 2 ou 3 joueur s. "

Est-ce que cette info est vrai ? parceque franchement je ne pense pas , Villas Boas a dit que les joueurs était trop chere lors des mercato d'hiver , si il voulait vraiment acheter , il les aurait pris malgré ce prix , mais je pense qu'il a pris la bonne décision d'acheter des joueurs en été ,parceque cette saison est fini , je ne nous voit pas gagner la LDC ou La FA Cup.

yas_
yas_
Niveau 10
11 février 2012 à 14:33:46

La FA CUP, on a encore toute nos chances.

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
11 février 2012 à 14:37:20

Vous pensiez sérieusement que Villa-Boas allait tout gagner tout de suite?

Son travail portera ses fruits d'ici deux années plus ou moins, mais tout vouloir tout de suite c'est comme ça que les équipes se cassent la gueule, soyez patients

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
11 février 2012 à 15:28:02

Chelsea will line-up in the following 4-3-3 formation:
1 Petr Cech
17 Jose Bosingwa
2 Branislav Ivanovic
4 David Luiz
3 Ashley Cole
5 Michael Essien
16 Raul Meireles
8 Frank Lampard (c)
23 Daniel Sturridge
9 Fernando Torres
10 Juan Mata
Subs: 23 Ross Turnbull, 20 Paulo Ferreira, 34 Ryan Bertrand, 24 Gary Cahill, 12 John Mikel Obi, 15 Florent Malouda, 18 Romelu Lukaku.

Je serais devant ma TV. Bon match :)

Callagher
Callagher
Niveau 8
11 février 2012 à 15:31:17

Cahill sur le banc, bizarre.

Sinon le milieu est parfait :bave:

WalterSmith
WalterSmith
Niveau 4
11 février 2012 à 15:46:46

Vos pronos ? :bave:

2 - 0 pour nous :cool:

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
11 février 2012 à 15:48:56

J'aurais bien aimé voir Cahill vs Cahill :-(

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
11 février 2012 à 16:00:55

Un lien? :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
11 février 2012 à 16:41:59

Match difficile , Lampard + Meireles sur le meme terrain , avb fait n'importe quoi

Callagher
Callagher
Niveau 8
11 février 2012 à 16:45:57

Encore une purge.

Je rappelle que le but vient d'une touche foirée de Bosingwa, bien joué AVB.

LDH
LDH
Niveau 10
11 février 2012 à 17:03:53

C'est clair AVB est vraiment nul part rien que dans ca gestion de joueur 20M pour un gas qu on fait jouer 10 min tous les 4 matchs, mettre titu Torres alors qu'il en touche pas une ..

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
11 février 2012 à 17:03:53

Faut sortir Meireles , faire entrer Piazon il ne peut pas etre aussi mauvais

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
11 février 2012 à 17:04:35

PEMT !!!!!!

En effet faut faire rentrer lukaku

Callagher
Callagher
Niveau 8
11 février 2012 à 17:19:17

Putin mais Torres est juste inexistant, il commence vraiment à m'énerver celui-là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment