CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Callagher
Callagher
Niveau 8
08 février 2012 à 18:29:53

Terry et Torres qui jouent ensemble comme si de rien n'était :hap:

Avant c'était plutôt ça :

http://www.youtube.com/watch?v=DHm7hThHcjc

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
08 février 2012 à 18:34:15

Willian + Krasic cet été, bonne affaire ?
Pour Willian, je pense que oui mais pas pour Krasic...
Et puis avec la signature de De Bruyne, il nous manque maintenant qu'un arrière droit

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
08 février 2012 à 19:11:14

Autant Krasic y a 2-3 ans j'aurai été content mais là bof. Willian par contre c'est pas mal du tout. J'ai aussi vu que Arsenal était intéressé par Sturridge, ça me surprendrait qu'il parte.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
08 février 2012 à 19:11:19

ça me fait penser à ça: http://www.youtube.com/watch?v=3-HiskViZko :hap:

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
08 février 2012 à 19:15:04

AVB est vraiment un connard avec Anelka. A part ça Roman était à Cobham ces jours. Il va discuter avec AVB ces prochains jours, si on est pas 4 ème je suis sûr qu'il sera loin, si on est 4ème, difficile à dire mais franchement je vois assez bien le retour de Mourinho... J'espère en tout cas

http://www.youtube.com/watch?v=h5oalqedKdE

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
08 février 2012 à 19:16:19

SomePeople Voir le profil de SomePeople
Posté le 8 février 2012 à 18:34:15 Avertir un administrateur
Willian + Krasic cet été, bonne affaire ?
Pour Willian, je pense que oui mais pas pour Krasic...
Et puis avec la signature de De Bruyne, il nous manque maintenant qu'un arrière droit

:d) Franchement il serait temps que Chelsea arrête de ramasser les déchets des autres clubs et recommence à acheter de vrais joueurs :(

Comme le recrutement excellent entre 2004 et 2006 qui avait permis au club de dominer le championnat anglais en 2005 et 2006 et frôler la LDC entre 2007 et 2009...

Callagher
Callagher
Niveau 8
08 février 2012 à 19:19:42

Willian n'est pas un déchet, c'est un espoir montant du football brésilien. Krasic oui mais s'il vient c'est pour cirer les pompes de Sturridge.

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
08 février 2012 à 19:20:46

LausanneChelsea Voir le profil de LausanneChelsea
Posté le 8 février 2012 à 19:15:04 Avertir un administrateur
AVB est vraiment un connard avec Anelka. A part ça Roman était à Cobham ces jours. Il va discuter avec AVB ces prochains jours, si on est pas 4 ème je suis sûr qu'il sera loin, si on est 4ème, difficile à dire mais franchement je vois assez bien le retour de Mourinho... J'espère en tout cas

:d) NON surtout pas, Mourinho a fait son temps au club, on a vu qu'il n'était pas l'entraîneur qui fera gagner une LDC a Chelsea malgré son palmarès, et puis AVB, chaque personne qui connait un tant soit peu le foot sait reconnaître un vrai grand entraîneur, et lui en est clairement un, ce qu'il fait est malheureusement long à se mettre en route mais c'est le prix à payer pour changer totalement le système et le jeu d'une équipe, vous verrez d'ici deux ans quand le club dominera l'europe avec un jeu magnifique...

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
08 février 2012 à 20:53:31

Capello démissione. Il n'accepte pas le retrait du brassard à JT.

La grande classe ! Repect Capello. There's only one England Captain !

yas_
yas_
Niveau 10
08 février 2012 à 21:03:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-288-0-1-0-0.htm#message_16846722
Rien a ajouter.
Juste, William est loin d'être un déchet, bien au contraire
Et pour Capello, j'aime bien la raison qu'il le pousse a démissionner.
Pour finir, faut pas se plaindre de pas voir les jeunes de Chelsea jouez si vous voulez acheter des joueurs pour qu'eux même cire le banc.

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
08 février 2012 à 21:06:22

Capello :ouch:

Callagher
Callagher
Niveau 8
08 février 2012 à 21:07:05

Hiddink :cool:

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
08 février 2012 à 21:30:32

Ok alors on achète personne c'est sa ?
Moi je veut bien mais on signe pour une saison merdique en plus (4e,5e,voir 6e place) en attendant que les jeunes(qui n'ont rien prouver a part studge mata et un peu romeu) deviennent grands :hap:

Capello je l'aimais pas mais la franchement respect .

Jsn21
Jsn21
Niveau 10
08 février 2012 à 21:37:10

Si AVB va être viré, je pense que son remplaçants sera Capello. :oui:
A up en temps voulu. :ok:

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
08 février 2012 à 21:39:10

:malade: , moi qui veut le départ de AVB en fin de saison , alors la , je préfère encore le garder plutôt que prendre capello . :malade:

Jsn21
Jsn21
Niveau 10
08 février 2012 à 21:43:34

Tactiquement il est meilleur qu'AVB (et de loin) et en plus il m'a l'air de bien aimer Terry. :hap:

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
08 février 2012 à 21:47:56

Tu construit pas une équipe et un jeux à coup de tactique hein .Rien qu'a voir la sélection au 3 lions qui n'a toujours pas d'équipe compétitive . :ok:

Ferguson n'est pas un monstre de tactique mais domine pourtant l'Angletterre depuis des décennie . :oui:

WalterSmith
WalterSmith
Niveau 4
08 février 2012 à 21:52:28

Krasic :malade:

Pourquoi pas Cavani ? :(

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
08 février 2012 à 21:56:24

40m ? higuain serait mieux . :oui:

MarlonRoudette
MarlonRoudette
Niveau 9
08 février 2012 à 21:57:50

Je sais pas si il quitterai le Real :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment