LausanneChelsea Voir le profil de LausanneChelsea
Posté le 8 février 2012 à 19:15:04 Avertir un administrateur
AVB est vraiment un connard avec Anelka. A part ça Roman était à Cobham ces jours. Il va discuter avec AVB ces prochains jours, si on est pas 4 ème je suis sûr qu'il sera loin, si on est 4ème, difficile à dire mais franchement je vois assez bien le retour de Mourinho... J'espère en tout cas
NON surtout pas, Mourinho a fait son temps au club, on a vu qu'il n'était pas l'entraîneur qui fera gagner une LDC a Chelsea malgré son palmarès, et puis AVB, chaque personne qui connait un tant soit peu le foot sait reconnaître un vrai grand entraîneur, et lui en est clairement un, ce qu'il fait est malheureusement long à se mettre en route mais c'est le prix à payer pour changer totalement le système et le jeu d'une équipe, vous verrez d'ici deux ans quand le club dominera l'europe avec un jeu magnifique...