Kalou et Drogba ne reviendront pas avant la finale de la CAN. Faire baisser Mata d'un cran et mettre Kalou sur l'aile serait une bonne idée, mais avec AVB ce n'est qu'un rêve. Pourquoi insister avec Bosingwa et Torres ? Pourquoi avoir acheté Cahill si c'est pour le laissé sur le banc ? Pourquoi avoir prêté De Bruyne alors qu'il a quand même 21/22 ans et qui pourrait pas être pire qu'un Meireles ?...
Bref, on va se tapper Torres, Meireles et Bosingwa contre Naples. Il s'acharne à garder la même formation, les mêmes joueurs, ce qui donne le même résultat.
Cech
Ivanovic-Cahill-Luiz-Cole
Essien-Romeu
Lampard
Sturridge-Lukaku/Drogba-Mata
Essien-Romeu
Mata
Sturridge-Lukaku/DD-Kalou
Même Drogba ne serait pas l'attaquant recherché, il marque moins et est moins décisif. Donc cet été si on veut pas jouer les 4/5 places Abra' doit recruter !
Cech
VdW-Cahill-Terry-Cole
Essien
Ramires-De Bruyne/Mata
Sturridge-Falcao/Cavani/Higuain/Llorente-Mata/Will
ian
ou
Hulk-Sturridge-Mata/Willian