CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

yas_
yas_
Niveau 10
11 février 2012 à 18:11:21

Callagher: DL4 a droite, je suis sûr a 100% que sa le fait

joebananas
joebananas
Niveau 10
11 février 2012 à 18:15:16

C'est le debut de la fin pour Chelsea, cette equipe la des blues n'aura pas la force d'aller chercher la C1. La faute a un club gerer de façon comique, autant la gestion de l'effectif et des transfert comme celle du staff dirigeants :ok:

Callagher
Callagher
Niveau 8
11 février 2012 à 18:20:43

YaS_
Posté le 11 février 2012 à 18:11:21
Callagher: DL4 a droite, je suis sûr a 100% que sa le fait
Lien permanent

:d) On a demandé aux supporters de Benfica et il est catastrophique sur le côté droit.

JoeBananas
Posté via mobile le 11 février 2012 à 18:15:16
C'est le debut de la fin pour Chelsea, cette equipe la des blues n'aura pas la force d'aller chercher la C1. La faute a un club gerer de façon comique, autant la gestion de l'effectif et des transfert comme celle du staff dirigeants
Lien permanent

:d) Il y a une partie de vraie, même si on tombe un peu dans l'hyperbole.

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
11 février 2012 à 18:23:33

qui voudra venir a chelsea apres une non qualif pour la c1 :nonnon:
mais bon rien n'est fait :) avec le retour de drogbaaa :fete:

aucun jeu de la part de chelsea :nonnon:
je me demande ce que va faire torres si on n'est plus en ligue des champions :(

Volrot
Volrot
Niveau 10
11 février 2012 à 18:28:08

YaS_
Posté le 11 février 2012 à 18:01:22
C'est vrai que Stoke City, sa seras du gâteau.

Bah à Domicile pour un prétendent à la LDC, logiquement oui.

Sinon Drogba va encore etre notre sauveur, il faudrait peut etre le refaire resigner :-(

ChelseaMata10
ChelseaMata10
Niveau 9
11 février 2012 à 18:45:03

Kalou et Drogba ne reviendront pas avant la finale de la CAN. Faire baisser Mata d'un cran et mettre Kalou sur l'aile serait une bonne idée, mais avec AVB ce n'est qu'un rêve. Pourquoi insister avec Bosingwa et Torres ? Pourquoi avoir acheté Cahill si c'est pour le laissé sur le banc ? Pourquoi avoir prêté De Bruyne alors qu'il a quand même 21/22 ans et qui pourrait pas être pire qu'un Meireles ?...

Bref, on va se tapper Torres, Meireles et Bosingwa contre Naples. Il s'acharne à garder la même formation, les mêmes joueurs, ce qui donne le même résultat.

Cech
Ivanovic-Cahill-Luiz-Cole
Essien-Romeu
Lampard
Sturridge-Lukaku/Drogba-Mata

Essien-Romeu
Mata
Sturridge-Lukaku/DD-Kalou

Même Drogba ne serait pas l'attaquant recherché, il marque moins et est moins décisif. Donc cet été si on veut pas jouer les 4/5 places Abra' doit recruter !

Cech
VdW-Cahill-Terry-Cole
Essien
Ramires-De Bruyne/Mata

Sturridge-Falcao/Cavani/Higuain/Llorente-Mata/Will
ian
ou
Hulk-Sturridge-Mata/Willian

yas_
yas_
Niveau 10
11 février 2012 à 18:53:10

YaS_
Posté le 11 février 2012 à 18:11:21
Callagher: DL4 a droite, je suis sûr a 100% que sa le fait
Lien permanent

On a demandé aux supporters de Benfica et il est catastrophique sur le côté droit.

Ah merde.

x-solidsnake-x
x-solidsnake-x
Niveau 6
11 février 2012 à 19:14:14

Le mieux à faire est de reléguer Torres sur le banc et de mettre Lukaku ou Drogba, et de changer Meireles, Malouda et Bosingwa, je pense que ca ira mieux sans ces joueurs :( Pour Torres je parle en tant que fan, donc ca me fait plus de la peine qu'autre chose, mais faut être réaliste :(

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
11 février 2012 à 19:19:19

Torres ne doit pas aller sur le banc de Chelsea mais au Sporting Gijon, un club de son niveau

Black_Destiny_
Black_Destiny_
Niveau 12
11 février 2012 à 19:20:24

Quand on voit le niveau de Torres, même un mauvais Lukaku le remplacerait sans soucis ...

ChelseaMata10
ChelseaMata10
Niveau 9
11 février 2012 à 19:31:47

Torres a largement le niveau de Chelsea, c'est juste qu'il n'est pas en confiance.

Mon mercato :

Départs :

Bosingwa (7-9M€)
Torres (30M€)
Drogba (Shanghai? 5M€)
Meireles (je ne le vois pas supporter d'être remplaçant, 10M€)
Malouda (10M€)
Total recettes : Environ 50-55M€ ce qui pas mal.

Arrivées :

Azpilicueta (12M€)
Falcao (35-40M€)

Total dépenses : Environ 50M€

Retour de prêt :

McEachran
De Bruyne
Van Aanholt
Bruma (mais je crois qu'il avait été prêter 2ans)

Joueurs à prêter :

Van Aanholt

Équipe :

Cech
Azpilicueta-Cahill-Terry-Cole
Essien-Ramires
De Bruyne
Sturridge-Falcao-Mata

x-solidsnake-x
x-solidsnake-x
Niveau 6
11 février 2012 à 19:36:21

A la limite échanger Torres avec Falcao, on y sera gagnant et il y a déjà eu des rumeurs à propos :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
11 février 2012 à 19:40:14

Cech
Azpilicueta-Cahill-Terry-Cole
Essien-Ramires
De Bruyne
Sturridge-Falcao-Mata

Avec cette équipe on se fera bouffer avant la demi saison.

Cech
VDW-Luiz-Terry-Bertrand
-----Essien------
--Sneijder--Lampard/Mata
--Sturridge-Drogba/Torres--Piazon/Wilian/X.

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
11 février 2012 à 19:42:15

Cech: /10
Bosingwa: /10
Ivanovic: /10
Luiz: /10
cole: /10
essien: /10
meireles: /10
lampard: /10
studge: /10
torres: /10
mata: /10
malouda: /10
Betrand: /10
lukaku: /10

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
11 février 2012 à 19:45:20

Falcao est daubé, vous fiez pas a la saison passée ou il marquait des buts en Europa League contre des plots :ok:

Callagher
Callagher
Niveau 8
11 février 2012 à 19:49:33

J'en ai déjà parlé mais effectivement, Falcao est une bille qui a besoin de 10 occasions avant de marquer.

Sinon pour le match contre Stoke City le 10 mars prochain il n'y a pas vraiment de souci à se faire, Drogba et Ramires seront de retour et puis de toute façon ils enchainent les résultats de merde en ce moment et ils sont mauvais à l'extérieur.

yas_
yas_
Niveau 10
11 février 2012 à 19:49:47

Il faut un arrière droit et un buteur. Rien de plus, après'avoir regarder VDW quelques matchs, il m'a l'air pas mal et en buteur ... Falcao, je sens qu'il va bider a Chelsea, Cavani ..beaucoup trop chers

yas_
yas_
Niveau 10
11 février 2012 à 19:51:53

En parlant de Ramires, mon dieu quand il est pas la, le jeu de Chelsea est lent mais comme pas possible ( :sleep: ), ya pas UNE accélération dans le match

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
11 février 2012 à 19:53:33

En voyant ces derniers matchs, je me dit qu'Hazard nous ferais tellement de bien...

Callagher
Callagher
Niveau 8
11 février 2012 à 19:58:47

Ce qui est quand même con, c'est que Chelsea possède 2 avant-centre de renommée mondiale donc bon je ne sais pas si recruter de nouveau est la solution. Mata en soutien de Torres ça avait super bien fonctionné, et ce contre Manchester United donc contre une équipe lambda comme Bolton ou West Bromich ça ne peut que fonctionner.

Tout à l'heure je regardais des vidéos de lui en 2008-2009 et il était monstrueux aussi bien à terre que dans les airs, avec un grand entraineur ou des bonnes conditions il peut redevenir ce tueur. Puis si Sturridge lâchait un peu plus sa balle et dégonflait légèrement son melon ça arrangerait les choses également.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment