JuanMata10
Posté le 11 février 2012 à 09:52:16
--BlueArmy--
Si j'ai mit cette comparaison c'est surtout pour que quelqu'un vienne débattre içi , y'a personnes et sa manque de personnes.
Après oui Mourinho et AVB ont pas les mêmes équipes mais regarde Chelsea a reussit a mmener 3 a 0 face a MU , une équipe qui fait sa a un un minimum une équipe et de bons joueur.
AVB avait largement la possibilité de recruter lors de ce mercato , Abramovitch lui avait donner environ 180M , le souci c'est que AVB voulais Hulk (100M) plus un joueur bien chère inaccessible actuellement (Hamsik , Cavani ect...) Abramovitch etait contre mettre 100M sur 1 joueur (on le comprend) , apparemment il espérait que AVB recrée une équipe avec 180 et recrute pas 2 ou 3 joueur s.
Mais AVB a l'air têtu , pas besoin de chercher bien loin , dans les jeunes tu as tout ce qu'il faut entre Piazon , Lukaku , Mceachran (prêter actuellement) Bertrand , Van anholt et j'en passe , mais non il veut pas leur laisser a peine 5 minutes.
Je suis d'accord sur le faite que Chelsea a cramer Torres mais que a moitié , a Liverpool il était déjà moins bon mais a Chelsea c'est catastrophique.
Lien permanent
Non mais les situations sont incomparables, Abramovitch venait de racheter le club et il était prêt à mettre de grosses sommes pour Mourinho alors que Villas-Boas est arrivé lorsque l'équipe était à bout de souffle et on lui a refusé des joueurs. Il voulait Modric ou Moutinho il a eu Meireles, il voulait Hulk il a eu Sturridge, il désirait Van Der Wiel et il est resté avec Bosingwa donc faut pas s'etonner , surtout si on rajoute le fait qu'on lui a imposé Lukaku.
Ensuite c'est un mensonge, il n'a jamais eu 160M à disposition ce sont des allégations Made in Top Mercato. De plus le football est un peu plus complexe que ça, l'argent ne suffit pas et même en proposant des gros montants Naples n'aurait jamais laissé partir Cavani ou Hamsik. Et puis voyez ça dans l'autre sens aussi, vous croyez qu'un joueur a envie de venir à Chelsea actuellement quand il peut avoir le Real ou le FC Barcelone, ou qu'il voit l'absence de fond de jeu ?
Après les jeunes je suis d'accord, tout comme ses nombreuses erreurs tactiques comme l'entrée de Malouda aujourd'hui, la titularisation de Bosingwa ou le fait d'aligner Ivanovic-D.Luiz.