CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
08 février 2012 à 22:02:02

J'en doute , il rêve madrid depuis qu'il est petit , mais bon l'argent et quand le real redeviendra mauvais sa pourrais le tenter . :oui:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
08 février 2012 à 23:32:54

Je pense qu'il va arrêter d'entrainer le Capello. Il avait prévu d'arrêter mais va t-il terminer sur un échec?
Pour ma part je n'en veux pas à Chelsea même si je le respecte. :ok:

Callagher
Callagher
Niveau 8
08 février 2012 à 23:35:17

Non merci les purges on en a déjà assez cette saison.

Callagher
Callagher
Niveau 8
08 février 2012 à 23:50:12

De toute façon Terry est intraitable mentalement, ce sont pas 2 ou 3 opportunistes à la Football Association qui vont l'empêcher d'arborer le blason des Three Lions et de faire taire ses détracteurs :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=x5hd-RJUHIg

Même les bouchers de Premier League n'ont pas eu raison de lui :bave:

Harkener
Harkener
Niveau 4
08 février 2012 à 23:54:39

Euh, je dirais plutôt que c'est Terry qui heurte violemment Diaby avec sa tête, d'ailleurs c'est pour ça qu'il est tout le temps blessé depuis :hap:

yas_
yas_
Niveau 10
09 février 2012 à 17:06:41

J'ai bien aimé les soigneurs d'Arsenal qui viennent direct voir Terry sur le choc avec Diaby

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
09 février 2012 à 17:46:18

Long story short:
Roman told Andre that he has to finish 4th and do well in other competitions otherwise he probably won't be the manager next year.

Clair , net et précis.
Il doit gagner la FA cup et/ou bien figurer en LDC.

Callagher
Callagher
Niveau 8
09 février 2012 à 17:48:19

Il y a largement moyen de finir 3ème, Tottenham va se taper un gros calendrier prochainement.

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
09 février 2012 à 18:31:51

J'ai trouvé un bon site ou on peut revoir certains match http://www.220.ro/sport/Chelsea-Sunderland-7-2/HOYwScO60y/

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
09 février 2012 à 19:59:19

-Namika3-

J'avoue , au moins la il est fixer , et franchement j'espère que l'on finira 4eme et pas de Cup , 4eme seras pas assez pour Abramovitch c'est certains que AVB sortira , et la j'espère vraiment et surtout ENFIN le retour de Mourinho , ou bien Abramovitch reprend Guus Hiddink en attendant le départ de Mourinho du Real.

D'ailleur je comprend pas pourquoi Abramovitch a pas directement prit Hiddink , les joueurs lui avaient exprimer le souhait de revoir soit Mourinho soit Hiddink , mais bon AVB avait tout gagner avec Porto et Hiddink lui rien donc Abramovitch a cru bien faire...

yas_
yas_
Niveau 10
09 février 2012 à 20:56:25

AVB a été pris pour contruire un nouveau projet LONGUE DUREE. Donc 4éme, c'est qu'un début. Il faut savoir prendre le temps de construire une équipe. Sa se construit pas en 5 mois une équipe COMPÉTITIVE. Les 2éme année sont toujours les meilleurs, et si il garde le même groupe avec peut - être un dernier renfort ( notamment en attaque) Chelsea pourra largement rivaliser pour le titre etc ..
Tottenham a certes un gros calendrier, mais pour avec Chelsea cette année, aucun match n'est gagner d’avance.

Callagher
Callagher
Niveau 8
09 février 2012 à 21:05:10

Oui mais justement, quand on jette un coup d'oeil à ses choix sportifs (contre Leverkusen par exemple), sa gestion du groupe calamiteuse (les cas Alex, Anelka et Lampard), ses résultats contre les gros du championnat (défaite contre Manchester United, Arsenal et Liverpool), ses nombreuses incohérences dans les compositions (aucune défense type, aucun milieu type et aucun buteur attitré) ainsi que les promesses non-tenues (McEachran, Lukaku et Bertrand qui ne jouent jamais, remporter la Premier League dès cette année etc...) on est en droit de se demander s'il a réellement le niveau pour un club de l'ambition de Chelsea. Après je suis d'accord qu'il lui faut du temps, mais force est de constater qu'on a toutes les raisons d'être sceptique.

yas_
yas_
Niveau 10
09 février 2012 à 21:29:57

Je suis d'accord

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
09 février 2012 à 21:32:49

"sa gestion du groupe calamiteuse (les cas Alex, Anelka et Lampard),"
:d) +1 :ok:

"ses résultats contre les gros du championnat (défaite contre Manchester United, Arsenal et Liverpool)"
:d) +1 (dont 2 à domicile) :ok:

"ses nombreuses incohérences dans les compositions (aucune défense type, aucun milieu type et aucun buteur attitré)" :d) Plus ou moins au niveau des incohérence mais quand on voie le groupe ... :hum: . :ok:

"ainsi que les promesses non-tenues (McEachran, Lukaku et Bertrand qui ne jouent jamais,"
:d) Quand on a de mauvais résultats on peut pas se permettre de jouer les match à moitié . :ok:

"remporter la Premier League dès cette année etc...)"
:d) +1 :hap:

Callagher
Callagher
Niveau 8
09 février 2012 à 22:14:06

Naples est en train de perdre 2-0 contre Sienne en demi-finale de la Coupe d'Italie avec quasiment leur 11-Type :rire2:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
09 février 2012 à 22:38:42

Naples est une équipe très surcôté mais attention à eux, ils sont redoutables à domicile et font souvent des gros matchs contre les grosses équipes. :ok:

yas_
yas_
Niveau 10
09 février 2012 à 22:47:44

Ces derniers temps a domicile, ils ont beaucoup de mal. Pas contre, vs les grosses équipes, ils sont présents.
Ils ne sont pas surcotés, en début d'année, ils impressionnaient tout le monde mais ces derniers temps, rien ne va plus, 5 match sans victoires en championnat, c'est pour dire. Mais faut quand même s'en méfier.

GoatRaper
GoatRaper
Niveau 7
10 février 2012 à 14:01:28

Chelsea jouera bientôt contre Naples non?

yas_
yas_
Niveau 10
10 février 2012 à 14:11:57

21 ou 22 fevrier, je sais plus.

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
10 février 2012 à 17:06:43

LE CAS STURRIDGE, UN CASSE-TÊTE DE PLUS DONT AVB SE SERAIT BIEN PASSÉ...
http://www.footmercato.net/premier-league/chelsea-le-cas-sturridge-un-casse-tete-de-plus-dont-avb-se-serait-bien-passe_80293

Sturridge ? Avant centre ? :rire: :hum:
Allé dire sa a AVB , il veut déjà pas toucher a Torres au rendement quasi-catastrophique (il a pas mal de passe décisives) , il se passe de Lampard , attend + de 3 matchs pour faire jouer Cahill face a MU sans automatismes , donne pas de temps de jeu a Lukaku.

Faut pas rêver papa Sturridge , ton fils tant que se seras AVB , il seras sur l'aile ton Daniel.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat