CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Keazs
Keazs
Niveau 5
27 novembre 2012 à 21:38:19

Pour moi Cahill est bien plus passible de tout reproches que David Luiz.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:39:05

Cahill enterre Luiz.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:39:12

Je suis pas trop d'accord la :( Cahill + Terry c'est du bon.

Keazs
Keazs
Niveau 5
27 novembre 2012 à 21:41:55

Enfait j'ai un petit doute sur le sens de ma dernière phrase. :o))
Ce que je voulais dire c'est qu'on a bien plus à reprocher à David Luiz qu'à Gary Cahill. Pour moi la charnière type c'est Cahill - Terry pour le moment. Luiz est trop irrégulier.

-Namika
-Namika
Niveau 7
27 novembre 2012 à 21:45:15

Luiz refait les fesses de Cahill sur plusieurs points.
En interception ( donc lecture du jeu ), Cahill est vraiment pas bon, cf sa sortie d'handicapé sur RVP qui a mené au carton rouge d'Ivanovic.
En duel, je trouve Cahill moins rassurant que Luiz.
J'avoue que Cahill c'est du très lourd sur CPA mais les CF de Davidieu sont :bave: .

-Namika
-Namika
Niveau 7
27 novembre 2012 à 21:46:47

http://www.youtube.com/watch?v=UAqHlm6eA0M

Sérieusement, c'est quoi ça ? :hap:
Quand je le traite de bide, c'est du troll hein.Mais que je le trouve moins bon que Luiz, non.

SteveClarke
SteveClarke
Niveau 6
27 novembre 2012 à 21:51:09

Si je devais faire une compil des erreurs de Dabide Luiz , la video durera beaucoup trop longtemps.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:51:51

Vous avez la vidéo de Luiz vs Balotelli ?

-Namika
-Namika
Niveau 7
27 novembre 2012 à 21:53:20

http://www.youtube.com/watch?v=XD6V8plisRI

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:53:46

Je viens de la trouver :rire: merci

Keazs
Keazs
Niveau 5
27 novembre 2012 à 21:53:50

Ouais. Mais sur les deux premiers buts de Manchester United, c'est Luiz le seul responsable.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:55:12

Bref , on verra si Cahill et Luiz arriveront a encaisser moins sous Benny.

Keazs
Keazs
Niveau 5
27 novembre 2012 à 21:57:54

De toute façon, ce sont deux bons défenseurs avec des qualités et des défauts. Mais avec l'expérience, ils arriveront à devenir énormes, j'en suis certain.

Sinon, sur la vidéo de Luiz et Balotelli, je trouve qu'à 0:01 le mec juste au-dessus à droite de Zenden ressemble énormément à André Villas-Boas. J'ai vraiment cru que c'était lui au début, il me semble que c'est le préparateur physique ou quelque chose comme ça du club.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:59:30

Nouveau préparateur physique , il a déja travaillé avec Torres a Liverpool.

-Namika
-Namika
Niveau 7
27 novembre 2012 à 22:01:48

Clairement pas non, Keazs.
Le premier, c'est de la malchance.
Le deuxième, c'est à cause de notre ligne offensive qui n'avait pas pressé et donc laissé Ferdinand relancer tranquilliment.
En une passe, Ferdinand a éliminé 6 joueurs, Rafael a éliminé Cole en la passant à Valencia donc pour compenser Luiz va sur Valencia.
Si il n'avait pas été sur lui, vous auriez dit autre chose.

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
27 novembre 2012 à 22:08:36

http://www.youtube.com/watch?v=bjoe5H1Jmec&feature=player_embedded

Ladys and Gentleman, Ladys and Gentleman, Ladys and Gentleman :rire: :ok:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:08:39

On a garder le 0 contre city :ok: et demain il faudra le garder aussi et par pitié ne pas encaisser après 10 minutes. Ça m'énerve :rire:

Keazs
Keazs
Niveau 5
27 novembre 2012 à 22:08:50

Sur le premier c'est pas le fait qu'il mette le but, oui c'est de la malchance, c'est son placement au début de l'action et à la fin de l'action. Au début il est bien trop haut alors que Young part dans son dos, ensuite il essaye de se rattraper en prenant l'anglais au marquage et n'attaque pas Van Persie lorsqu'il arme sa frappe alors qu'il était face à lui.

Sur le deuxième c'est pareil, gros manque d'engagement sur le centre de Valencia. Il est coincé entre le poteau de corner et la touche, s'il presse, Valencia perd le ballon à coup sûr puisqu'il n'a personne en soutient. Au contraire, Luiz reste face à lui et écarte les jambes dès le début, Valencia en profite et ça ammène le but.

Après, le reste du match il a tenté de se rattraper et a fait une assez bonne prestation. Mais encore une fois, il a manqué de maturité et d'expérience. Ce qui arrive souvent. Mais je ne suis pas là pour le blâmer, j'adore son état d'esprit et son apport pour le club, mais parfois, sa naïveté m'énerve.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:10:19

:bave: le stade qui est pas content. Ça fou des frissons, mais il faut arrêter maintenant :ok:

Keazs
Keazs
Niveau 5
27 novembre 2012 à 22:10:27

A noter que Cahill est clairement responsable sur le deuxième but également.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment