Ivanovic a fait un match très sérieux contre City en tout cas, même si on l'a très peu vu, c'est souvent lui qui a dégagé le danger. Après, j'espère que les joueurs auront une plus grande envie. Parce qu'on sentait clairement un malaise sur le terrain suite au départ de Roberto Di Matteo.
Si Chelsea avait joué comme face à Manchester United, on aurait clairement balayé Manchester City qui était très loin d'un niveau respectable. Ca a joué à moitié, et même comme ça, ça n'a pas pris de but derrière. Donc bon, je pense que Chelsea a clairement perdu deux points.