CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Keazs
Keazs
Niveau 5
27 novembre 2012 à 21:23:46

Pourquoi toute cette préoccupation autours de moi ?

-Namika
-Namika
Niveau 7
27 novembre 2012 à 21:24:05

Parce que ressembler à Dieu, ce n'est p

-Namika
-Namika
Niveau 7
27 novembre 2012 à 21:24:33

ce n'est pas courant*, t'as le même style que DragodWales. :hap:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:25:53

Non mais c'est DG :ok:

Grille mec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 21:27:20

Voyons Namigod, je n'aurais jamais osé dire ça :rire2:

Keazs
Posté le 27 novembre 2012 à 14:23:08
:d) Moi je garde confiance en Mikel qui, depuis le début de la saison et si on oublie sa bourde face à la Juve, est parfait :g) Je pense que le fait que Michael Essien ne soit plus au club lui a enlevé une certaine pression. De plus, il est encore jeune - vingt-quatre ou vingt cinq ans - et a encore du potentiel.

Ni ça d'ailleurs :

Keazs
Posté le 27 novembre 2012 à 13:44:41
Je préfère largement un retour de José Mourinho qu'une arrivée de Pep Guardiola. Le premier a déjà prouvé sa classe dans quatre championnats différents, :d) l'autre a profité d'une génération de joueurs exceptionnelles et laisse toujours planer nombres de questions sur sa qualité de manager. :g)

Keazs
Keazs
Niveau 5
27 novembre 2012 à 21:28:07

Ah d'accord. Mais non, je n'ai rien à voir avec lui. Mais si vous voulez me considérez comme un Dieu, ça ne me gène pas, je vous en prie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 21:28:37

Non ça va aller.

Keazs
Keazs
Niveau 5
27 novembre 2012 à 21:29:33

Eh bien voilà, problème résolu.

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
27 novembre 2012 à 21:30:13

Je sais pas mais je sens un piège là,c'est comme les pièces silencieuse dans les films d'horreur ou encore le noire qui meurt en premier. :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:30:14

Un nouveau membre , un ! :) Perso j'ai cru que c'était SomePeople.

-Namika
-Namika
Niveau 7
27 novembre 2012 à 21:31:13

M'ok DragodWales, très mauvaise lecture du jeu de ma part tel un Cahillbide des grands soirs. :-(

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
27 novembre 2012 à 21:31:21

Bonjour à toi frayre Blues ! :hap: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 21:31:43

Juste comme ça, M'Bia jouait arrière droit dans un 4-2-3-1 contre United et non dans un 3-5-2, et ensuite il joue milieu défensif aujourd'hui et non ailier droit, vu que Mackie occupe le poste avec Granero en 10 et Taarabt à gauche.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:31:54

Insulte Cahill de bide :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 21:32:20

-Namika
Posté le 27 novembre 2012 à 15:31:13
M'ok DragodWales, très mauvaise lecture du jeu de ma part tel un Cahillbide des grands soirs.

:d) ROFL :rire: :rire: :rire:

Tu es pardonné :ok:

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
27 novembre 2012 à 21:33:22

Cahill + bide ? Why ? :(

-Namika
-Namika
Niveau 7
27 novembre 2012 à 21:35:04

Cahill vaut rien, il nous coute des buts à chaque match, le David Luiz du très très pauvre en somme. :-)

Keazs
Keazs
Niveau 5
27 novembre 2012 à 21:35:20

Eh bien de ce que j'ai vu, suite à l'égalisation de United et de la sorite de Traoré, c'était un 3-5-2 avec un M'Bia à droite, un 3-5-2 qui se transformait en 5-3-2 en face défensive. Pour le match d'aujourd'hui je n'en sais rien, je m'en suis aux compositions que je vois sur plusieurs sites.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:35:51

Pardon :rire:

Attends tu es sérieux la :peur:

-Namika
-Namika
Niveau 7
27 novembre 2012 à 21:37:08

Il succombe sous la pression.
Sa fake blessure contre le Barça en demi, ridicule. :rire2:
Davidieu aurait claqué un triplé. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment