Voyons Namigod, je n'aurais jamais osé dire ça
Keazs
Posté le 27 novembre 2012 à 14:23:08
Moi je garde confiance en Mikel qui, depuis le début de la saison et si on oublie sa bourde face à la Juve, est parfait
Je pense que le fait que Michael Essien ne soit plus au club lui a enlevé une certaine pression. De plus, il est encore jeune - vingt-quatre ou vingt cinq ans - et a encore du potentiel.
Ni ça d'ailleurs :
Keazs
Posté le 27 novembre 2012 à 13:44:41
Je préfère largement un retour de José Mourinho qu'une arrivée de Pep Guardiola. Le premier a déjà prouvé sa classe dans quatre championnats différents,
l'autre a profité d'une génération de joueurs exceptionnelles et laisse toujours planer nombres de questions sur sa qualité de manager. 