Je crois que si Lampard quitte Chelsea pour les Etats-Unis, je suivrai dès la saison prochaine l'intégralité du championnat américain. Quelle erreur ce serait de le laisser partir.
--BlueArmy--
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:52:02
Il ne partira pas , surtout apres la réaction des fans envers DI Matteo.