C'est surtout que Mourinho sauverait la tête de Frank Lampard et d'Ashley Cole. Il en a rien à foutre lui de l'âge des joueurs, tant qu'ils sont performants sur le terrain. Suffit de voir ce qu'il a fait à son arrivée au Real, il avait publiquement déclaré qu'il garderait Raul, mais Perez - président du Real - n'était pas du même avis, et c'est pour ça que ce joueur légendaire a quitté le club.
Idem à l'Inter avec des joueurs comme Milito ou Zanetti. Et j'ai bien peur que Pep Guardiola vienne avec l'envie de renouveller le club, en misant plus sur le développement d'un centre de formation que sur l'évolution de l'équipe actuelle. Mais bon, tant que Benitez se casse, ça me va.