CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
27 novembre 2012 à 19:41:32

Iono ==> euh ok mais un jeu a la catalane non merci :ok:

Technique mais surtout physique !!!

Et Ruiz est blesse non ?

Keazs
Keazs
Niveau 5
27 novembre 2012 à 19:44:41

Je préfère largement un retour de José Mourinho qu'une arrivée de Pep Guardiola. Le premier a déjà prouvé sa classe dans quatre championnats différents, l'autre a profité d'une génération de joueurs exceptionnelles et laisse toujours planer nombres de questions sur sa qualité de manager.

-Namika
-Namika
Niveau 7
27 novembre 2012 à 19:46:43

"Je préfère largement un retour de José Mourinho qu'une arrivée de Pep Guardiola."

+1.
En plus, la relation entre Abra et José est redevenu excellente. :oui:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
27 novembre 2012 à 19:48:49

Oui :bave:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 novembre 2012 à 19:48:53

Mourinho confirme qu'il a une excellent relation avec Roman , je le voit revenir en été.

fifabarca
fifabarca
Niveau 10
27 novembre 2012 à 19:49:28

salut

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
27 novembre 2012 à 19:50:52

--BlueArmy--
Posté le 27 novembre 2012 à 19:48:53
Mourinho confirme qu'il a une excellent relation avec Roman , je le voit revenir en été.

La surprise serait qu'il ne quitte pas Madrid je pense.

Keazs
Keazs
Niveau 5
27 novembre 2012 à 19:51:29

C'est surtout que Mourinho sauverait la tête de Frank Lampard et d'Ashley Cole. Il en a rien à foutre lui de l'âge des joueurs, tant qu'ils sont performants sur le terrain. Suffit de voir ce qu'il a fait à son arrivée au Real, il avait publiquement déclaré qu'il garderait Raul, mais Perez - président du Real - n'était pas du même avis, et c'est pour ça que ce joueur légendaire a quitté le club.

Idem à l'Inter avec des joueurs comme Milito ou Zanetti. Et j'ai bien peur que Pep Guardiola vienne avec l'envie de renouveller le club, en misant plus sur le développement d'un centre de formation que sur l'évolution de l'équipe actuelle. Mais bon, tant que Benitez se casse, ça me va.

Densyer
Densyer
Niveau 10
27 novembre 2012 à 19:53:05

Qui vous le dit que l'excellente relation est revenu entre Roman et José ? Enfin on sait tous que sa plus grande erreur a été de virer Mourinho à l'époque croyant qu'avec un autre entraineur ce serait mieux.

Depuis son départ, on a vu passer les entraineurs un par un. Trop pour un club qui veux de la stabilité et des résultats.

Il a surtout été viré car Mou' voulait avoir le contrôle totale de l'équipe, des transferts, des contrats etc et connaissant ce président il avait pas aimer que ce soit un autre que lui qui vienne gérer.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 novembre 2012 à 19:53:41

Byroo-Madridi : Franchement , sa place est en Angleterre.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
27 novembre 2012 à 19:54:21

C'est surtout que Mourinho sauverait la tête de Frank Lampard et d'Ashley Cole. Il en a rien à foutre lui de l'âge des joueurs, tant qu'ils sont performants sur le terrain. Suffit de voir ce qu'il a fait à son arrivée au Real, il avait publiquement déclaré qu'il garderait Raul, mais Perez - président du Real - n'était pas du même avis, et c'est pour ça que ce joueur légendaire a quitté le club.

Pour le début c'est vrai mais il ne sait pas fait dégager Raul c'est surtout lui qui a compris qu'il n'aurait plus autant de temps de jeu et a donc décider de partir de lui meme.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 novembre 2012 à 19:55:27

" Qui vous le dit que l'excellente relation est revenu entre Roman et José ? "

C'est Mourinho lui meme :o))

Abramovich a vu que les supporteurs n'aime pas Benitez , et meme si il réalise le triplé il ne sera jamais aimé , Mourinho permettra de regagner les coeurs des supporteurs d'un coté et avoir enfin une stabilité de l'autre

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
27 novembre 2012 à 19:56:05

--BlueArmy--
Posté le 27 novembre 2012 à 19:53:41
Byroo-Madridi : Franchement , sa place est en Angleterre.

Sont esprit est en Angleterre aussi, quand tu regardes ces conf' ou ces interviews des qu'il parle d'un retour en Pl ont sens qu'il en reve.

Densyer
Densyer
Niveau 10
27 novembre 2012 à 19:56:44

Reste plus qu'à prier pour qu'il revienne en été :ange: mais déjà l'année dernière la presse l'annonçait partant avant de signer un nouveau contrat jusqu'en 2016 si je dit pas de bêtises :doute:

-Namika
-Namika
Niveau 7
27 novembre 2012 à 19:57:08

Toute façon il y a deux solutions pour Mourinho avec le Real
- il gagne la LDC, il part de lui-même
- il ne gagne ni la Ldc ni la Liga ( très probable ), le club le vire.

Il ramène avec lui un petit Ozil. :bave:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
27 novembre 2012 à 19:57:46

Khedira surtout :bave:

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
27 novembre 2012 à 19:57:55

J'ai vu sur la page Chelsea FR que apparemment, on avait ordonnée à Torres de maigrir d'au moins 7kg . Et ils ont raison, y'a qu'à voir quand Benzema a perdu du poids, il est devenu énorme ! Pareil pour Gignac cette année qui s'est affiné :oui:
Ca peut être une bonne chose pour lui :ok:

Densyer
Densyer
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:01:47

Il pourrait ramener Ronaldo qui serait malheureux au Real Madrid (mais pourquoi avec son salaire énorme ?). Au moins avec Mourinho tu es sur d'arriver généralement en demi de LdC quasiment lors de chaque saison et de lutter en mettant la misère aux deux Manchester.

Suffit de se rappeler la stratégie de jeu très rigide en étant strict sur le terrain pour pousser ton adversaire à craquer mentalement et de planter des buts :bave:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:02:48

Sa parle Benny sur C+ Sport.

-Namika
-Namika
Niveau 7
27 novembre 2012 à 20:04:44

Pas envie de claquer 100M sur le Hazard du pauvre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment