En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
FuryThxPacx
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:06:56
Je suis le seul a penser que Khedira, c'est le (genre de) joueur dont on a besoin au milieu ?
Nik0ch
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:07:01
Ronaldo a Chelsea non merci
CechPetr
Niveau 9
27 novembre 2012 à 20:09:00
Si Khedira serait énorme au milieu
Keazs
Niveau 5
27 novembre 2012 à 20:11:01
Khedira non merci, trop imprudent sur le terrain et John Obi est bien plus performant en ce début de saison d'un point de vue défensif. Ozil pourquoi pas, mais un Karim Benzema je suis pas contre non plus, si Radamel Falcao ne vient pas. J'ai toujours dit qu'il était fait pour l'Angleterre.
FuryThxPacx
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:14:59
Khedira est juste supérieur a Mikel aux niveaux des relances et de l'apport offensif et quand il est en confiance défensivement il est très très bon.
Gochelsea
Niveau 22
27 novembre 2012 à 20:15:08
d'apres cet article si on avait perdu la final de LDC mourinho serai deja cher nous
Moi je garde confiance en Mikel qui, depuis le début de la saison et si on oublie sa bourde face à la Juve, est parfait. Je pense que le fait que Michael Essien ne soit plus au club lui a enlevé une certaine pression. De plus, il est encore jeune - vingt-quatre ou vingt cinq ans - et a encore du potentiel.
LausanneChelsea
Niveau 8
27 novembre 2012 à 20:31:36
Je rêve du retour de Mourinho. Allez Guardiola va prendre le Brésil et Benitez va dégager. José arrive avec 1 ou 2 madrilène. Khedira et Benzema, je dirai pas non.
Mikel est très bon cette saison, à part sa bourde qui coûte très cher contre la Juve. Khedira est quand même meilleur et ce serait vraiment un excellent transfert
Keazs
Niveau 5
27 novembre 2012 à 20:36:59
C'est surtout aussi que Mourinho c'est un passeport vivant dans les transferts. Nombreux sont les joueurs qui veulent travailler avec lui, et ça aide dans les négociations.
lemax11
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:43:19
vous voyer quoi comme compo pour demain?
Nik0ch
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:45:54
J accroche pas du tout a Witcher 2
Keazs
Niveau 5
27 novembre 2012 à 20:47:48
Cech - Azpi - Ivanovic - Luiz - Cole - Mikel - Romeu - Ramires - Mata - Hazard - Torres.
-Namika
Niveau 7
27 novembre 2012 à 20:48:17
Cech Azpi - Ivanovic - Luiz - Cole Romeu - Ramires Mata - Oscar - Hazard Torres
Certain que Rafa va mettre ça.
CechPetr
Niveau 9
27 novembre 2012 à 20:50:44
Oui moi aussi j'en suis sûr
Mais je préférerais mettre ça :
Cech Azpi'-Iva'-Cahill-Cole Romeu-Mikel Mata-Oscar-Marin Torres
Faut faire souffler Hazard un peu je trouve
SomePeople
Niveau 35
27 novembre 2012 à 20:52:52
Marin ? Il n'aura jamais sa chance
Keazs
Niveau 5
27 novembre 2012 à 20:54:18
Redknapp qui met M'Bia ailier droit contre Sunderland.