CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:06:56

Je suis le seul a penser que Khedira, c'est le (genre de) joueur dont on a besoin au milieu ? :(

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:07:01

Ronaldo a Chelsea non merci

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
27 novembre 2012 à 20:09:00

Si Khedira serait énorme au milieu :(

Keazs
Keazs
Niveau 5
27 novembre 2012 à 20:11:01

Khedira non merci, trop imprudent sur le terrain et John Obi est bien plus performant en ce début de saison d'un point de vue défensif. Ozil pourquoi pas, mais un Karim Benzema je suis pas contre non plus, si Radamel Falcao ne vient pas. J'ai toujours dit qu'il était fait pour l'Angleterre.

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:14:59

Khedira est juste supérieur a Mikel aux niveaux des relances et de l'apport offensif et quand il est en confiance défensivement il est très très bon.

Gochelsea
Gochelsea
Niveau 22
27 novembre 2012 à 20:15:08

d'apres cet article si on avait perdu la final de LDC mourinho serai deja cher nous

http://www.le10sport.com/football/europe/premier-league/chelsea-mourinho-avait-un-accord-avec-abramovitch82351

d autre site en parle.

lemax11
lemax11
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:22:36

le mots stabilité n'est pas a utilisé avec Abra..

Keazs
Keazs
Niveau 5
27 novembre 2012 à 20:23:08

Moi je garde confiance en Mikel qui, depuis le début de la saison et si on oublie sa bourde face à la Juve, est parfait. Je pense que le fait que Michael Essien ne soit plus au club lui a enlevé une certaine pression. De plus, il est encore jeune - vingt-quatre ou vingt cinq ans - et a encore du potentiel.

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
27 novembre 2012 à 20:31:36

Je rêve du retour de Mourinho. Allez Guardiola va prendre le Brésil et Benitez va dégager. José arrive avec 1 ou 2 madrilène. Khedira et Benzema, je dirai pas non.

Mikel est très bon cette saison, à part sa bourde qui coûte très cher contre la Juve. Khedira est quand même meilleur et ce serait vraiment un excellent transfert

Keazs
Keazs
Niveau 5
27 novembre 2012 à 20:36:59

C'est surtout aussi que Mourinho c'est un passeport vivant dans les transferts. Nombreux sont les joueurs qui veulent travailler avec lui, et ça aide dans les négociations.

lemax11
lemax11
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:43:19

vous voyer quoi comme compo pour demain?

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:45:54

J accroche pas du tout a Witcher 2 :(

Keazs
Keazs
Niveau 5
27 novembre 2012 à 20:47:48

Cech - Azpi - Ivanovic - Luiz - Cole - Mikel - Romeu - Ramires - Mata - Hazard - Torres.

-Namika
-Namika
Niveau 7
27 novembre 2012 à 20:48:17

Cech
Azpi - Ivanovic - Luiz - Cole
Romeu - Ramires
Mata - Oscar - Hazard
Torres

Certain que Rafa va mettre ça.

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
27 novembre 2012 à 20:50:44

Oui moi aussi j'en suis sûr :oui:

Mais je préférerais mettre ça :

Cech
Azpi'-Iva'-Cahill-Cole
Romeu-Mikel
Mata-Oscar-Marin
Torres

Faut faire souffler Hazard un peu je trouve :(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
27 novembre 2012 à 20:52:52

Marin ? :rire:
Il n'aura jamais sa chance :-(

Keazs
Keazs
Niveau 5
27 novembre 2012 à 20:54:18

Redknapp qui met M'Bia ailier droit contre Sunderland. :ouch: :rire:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:54:32

-----------Cech---------------
-
Azpi---Iva-----Cahill----Cole
-
----------Mikel--------------
-
---------------Ramires---------
-
----------Hazard/Mata--------
-
Marin-----------------Mata/Hazard
-
------------Sturridge----------

A tenter :oui:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
27 novembre 2012 à 20:56:11

QPR va commencer à partir d'aujourd'hui, une série de victoire qui va les sauver de la zone rouge. :oui:

Cech
Azpi - Iva - Cahill - Bertrand
Romeu - Ramires
Moses - Oscar - Marin
Sturridge

:cool:

-Namika
-Namika
Niveau 7
27 novembre 2012 à 20:56:40

Keazs
Posté le 27 novembre 2012 à 20:54:18
Redknapp qui met M'Bia ailier droit contre Sunderland.

Le bus se répand. :bave: :content:
THERE'S ONLY ONE BUS.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment