Y a la place , surtout avec AVB qui propose du beau jeu
Clement Grenier futur meneur de jeu des blues ?
On reprend nos scores fleuve. 5-1.
Bon je vois pas trop ce pic mais je le mets en fav'
Ca serait dommage de rater sa mise à jour.
Normal le topic officiel est sur le forum FIFA 12.
Ouais je sais
Si tu t'en fous de " ce club de pelos " tu dégages tout simplement.
Melon_v8 Voir le profil de Melon_v8Posté le 13 octobre 2011 à 18:40:17 Avertir un administrateurOsef de ce club de pélos.
roh com cé drol mdr
Laisse Wales , leurs clubs sont tellement pas intéressant.
Clair que ca doit etre moche de rester sur deux défaites consécutives face à un club pas intéressant.Ca doit faire rager.
Bien de vous raccrochez juste à vos victoires ?Ce qui compte c'est le classement.
Clair ça doit tellement faire rager de rester sur une 7ème et une 6ème place
"Olol mé on a 5 LDC, liverpool gentil, chelsea méchant "
Allez maintenant dégage toi aussi.
-Namika3- Voir le profil de -Namika3-Bien de vous raccrochez juste à vos victoires ?Ce qui compte c'est le classement.
En effet, 18 fois en tete du classement, ca compte
DragonWales Voir le profil de DragonWalesAllez maintenant dégage toi aussi.
Rage.
Sinon, je croyais que le vrai topic c'était pas celui la?
Premier league , ce nom t'évoques quoi ?
Je viens de me re taper la seance de peno Chelsea MU Final Champions League c'etait
C'est pas cette compét que Gerrard a choisi le vainqueur, une fois, avec une subtile passe en retrait?